jeudi 4 juin 2020

Pour Victor...

...qui aime tant lire, j'ai réalisé ce marque-page que j'ai associé avec une carte, esprit marin:
.
Comme d'habitude  ce sont des produits de 4enscrap qui m'ont aidé à créer cet ensemble. 


Tampons et matrices de coupe sur les 2 reas.



Le fond de carte est légèrement aquarellé.
.
Merci de votre visite !
A bientôt !

18 commentaires:

wauwowe a dit…

quel joli ensemble esprit marin :)

Marie-Pierre a dit…

Ce duo est vraiment très très beau.
Bises

Maryline a dit…

Quel joli duo….il va plaire sans aucun doute ;) !
Bises

Patricia45 a dit…

j'aime beaucoup cet ensemble!

gingka a dit…

Un très bel ensemble! Ton petit-fils est gâté! Bisous

Christiane D a dit…

Victor osera-t-il utiliser ce si joli marque-page ? bravo pour cet ensemble !

Nadine a dit…

Magnifique ce duo! Bravo!

Valou a dit…

J'adore ! Très joliment ensoleillé.

Anonyme a dit…

Victor est bien gâté, cet ensemble carte et marque pages est magnifique !!

Bises ♥

sy89 a dit…

c'est magnifique, et donne envie de lire un roman sur les fonds marins, ou de lire sur la plage (les deux aussi combinés, c'est possible ! lol). Bravo en tout cas !!

blogorel a dit…

Ton ensemble est superbe et réalisé avec goût!

Mary a dit…

Un bonheur de découvrir tes réas… et une folle envie de bord de mer en repartant :-)
Très beau duo pour Victor !
Bises

Anonyme a dit…

Très sympathique cet ensemble qui a du beaucoup plaire !

Alexandra a dit…

Quel superbe duo pour Victor ! Moi aussi ça me donne des envies de bord de mer !

Karilou a dit…

Cet ensemble est superbe. Je craque complètement pour le marque-page.
Bisous

yolande k a dit…

Quel joli ensemble, Gen !
Bises

sophie a dit…

un beau duo qui sent les vacances !

cylaur a dit…

très sympa ce fond aquarellé, c'est plus doux qu'un papier collé !