lundi 25 mai 2020

"Un bouquet de bisous" ...

C'est le nom de la planche de tampons de 4enscrap que j'ai utilisée pour réaliser ce duo carte et marque-page, à offrir.
.

Sur la carte, j'ai ajouté 2 tampons fleurs l'un sur l'autre, pour donner du volume:


Zoom:



Sur le marque-page, j'ai utilisé le même tampon fleur, associé à des petites découpes "fleuilles de cerisier". Un peu de calque donne une touche de légèreté:


J'espère que vous allez bien et que le déconfinement booste votre créativité !
A bientôt !

17 commentaires:

Patricia45 a dit…

un ensemble magnifique!

wauwowe a dit…

cet ensemble est superbe frais et lumineux, j'adore le marque-page

Sy89 a dit…

c'est très joli, très poétique comme composition ! bravo !!

Céline a dit…

C'est frais et élégant! La petite touche de rose me plaît beaucoup! Bisous

christinedoyo01 a dit…

C'est très fin, j'aime beaucoup, sobre et chic !
bises

Maryline a dit…

Quel joli et délicat ensemble !
Bises

Nadine a dit…

Un magnifique ensemble ! Bravo!
Bises

Christiane D a dit…

Ton bouquet de bisous est bien sympathique ! Comme dit Céline, frais et élégant ! Bravo + bises.

Claire T a dit…

Oui, élégant et printanier; C'est très beau.

blogorel a dit…

Très beau duo raffiné. Bonne journée.

yolande k a dit…

Quel duo raffiné ! J'adore !
bises

Mary a dit…

Ce duo est tellement beau et élégant ! Je suis fan !!
Bonne soirée Geneviève

Marie-Pierre a dit…

Il est vraiment magnifique ce duo avec ces jolies subtilités.
Bises

Béa a dit…

Très jolies et élégantes tes réas bizzzz

sabine57 a dit…

Il est superbe ton ensemble !!! Bises

Anonyme a dit…

Il est de toute beauté cet ensemble carte et marque page. J'adore la touche de couleurs sur les fleurs ♥

Bises ♥

Alexandra a dit…

Un magnifique ensemble !