dimanche 10 mai 2020

Licorne

Pour sortir un peu de la confection de masques, et pour diversifier les occupations, j'ai réalisé cette carte pour Capucine, fan de Licornes !
.

  .......................

Pour les curieuses, les masques sur je réalise sont faits sur le modèle proposé par L'AFNOR et que j'ai légèrement modifié:


J'ai ajouté un petit tunnel, pour y glisser une baguette métallique faisant office de "pince-nez".
Je ne me fais pas trop d'illusions quant à l'efficacité de ces masques, mais c'est mieux que rien, surtout si tout le monde en porte...

...........................

Pendant ce confinement, en plus d'avoir appris à réaliser des masques de protection  j'ai également appris à faire du pain !... Nettement plus facile que tout le reste !!
.

.
Bon dimanche et merci de vos visites malgré ma présence beaucoup moins régulière par ici !
A bientôt !

15 commentaires:

Sy89 a dit…

jolie carte, masques sympas (c'est toujours mieux que rien en effet !) et ce pain a l'air bien bon !!
bravo !

gingka a dit…

Tes talents sont très variés! Bravo pour tes masques et ton pain qui a l'air délicieux!
Quant à ta carte, elle est très jolie! J'ai une petite fée à la maison qui est fan de licornes aussi! :) Bisous

sabine57 a dit…

Très belle carte !!! Tu as raison un masque maison c'est mieux que rien !
Super pour le pain, j'en faisais aussi avant de devoir manger sans gluten ! ;-)
Bises

Nadine a dit…

Très jolie carte! Les petites filles aiment beaucoup les licornes !
Bravo ton pain à l'air très bon.
J'ai un doute sur l'efficacité des masques en général pas toujours bien utilisés !
Bon dimanche

Anonyme a dit…

RhOoo ta carte est vraiment adorable, voilà une petite Capucine joliment gâtée.

Il faut que j'en fasse aussi, ma fille m'en a "commandé" avec du tissus bandana. Je ne suis pas certaine qu'ils soient très efficace alors j'ai l'intention d'y ajouter un tissus ouaté. les tiens sont extras avec leurs pince nez 👏.

Ils ont l'air très vraiment bons tes pains !!

Bises ♥

Maryline a dit…

C'est bien, tu as trouvé de sympathiques occupations ;).….une jolie carte qui devrait faire plaisir, de jolis masques qui vont être utiles et ton pain appétissant qui devait être bien bon !
Bises

Christiane D a dit…

quels talents ! jolie carte pour ta petite Capucine et des masques pour toute le famille... tu ne t'arrêtes jamais Geneviève ?
moi, ben j'ai réussi à rater du pain pourtant réputé facile à faire... par contre les masques j'ai des commandes mais ma machine vient de me lâcher...

Karilou a dit…

Elle est trop mignonne cette petite carte licorne.
Bravo pour les masques et les petits pains qui sont appétissants.
Bisous

blogorel a dit…

Ta carte est toute mignonne et j'aimerai bien gouter à ton pain. Bravo pour les masques.

wauwowe a dit…

tu touches à tout Geneviève et ça te réussit, bravo pour tout ça

Estelle TBT a dit…

Je connais une petite fille qui va être ravie de recevoir cette adorable licorne !
Oui, nous bien occupée à confectionner ces fameux masques !
Bravo pour ce pain qui m’a l’air fort appétissant !
Bises tout plein.

Marie-Pierre a dit…

Jolie comme tout ta carte.
Bravo pour tes masques et ton pain a l'air fameux !
Bises

Alexandra a dit…

Une carte mignonne pour une petite fille. Bravo pour tes masques et ton pain a l'air trop bon ! Bises

Pascale a dit…

Quelle activité! Personnellement je réussis beaucoup mieux le pain que les masques (mais je fais mon pain avec mon propre levain depuis des années, donc rien de nouveau...)

Chloé a dit…

Très mignonne cette carte ! J'aimerai aussi me lancer dans la confection de mon propre pain, affaire à suivre !