samedi 25 avril 2020

Pour MICHEL

L'article que je publie ici, concerne essentiellement les choristes de Cantifolia, Chœur de Grasse.
                 
                                      ....................................

  J'ai réalisé cette petite carte à l'intention de Michel, le président de notre association, si "présent" auprès de nous tous malgré cette période de confinement.
   J'invite tous les choristes à lui offrir ici  leurs  vœux d'anniversaire, à la suite de cet article, en laissant un commentaire qui lui sera destiné .


Petits détails de la carte:


Je termine en souhaitant un très BON  ANNIVERSAIRE  à Michel, et en espérant nous retrouver tous très vite et en pleine forme !
A bientôt !

25 commentaires:

Genmanou a dit…

Hello Michel,
J'espère que tu vas trouver dans ta cave un super millésime pour fêter dignement cet anniversaire !...
Tu es le pilier-basse indispensable de Cantifolia, alors, ton devoir est d'en prendre soin !!...
Bises et merci pour tes lettres du samedi, attendues avec impatience et lues avec beaucoup de plaisir !

Unknown a dit…

Joyeux anniversaire, Michel ! On a hâte de te retrouver. Je lis tes mails avec plaisir : continue ! Bises de Christiane et pognes de Gregor

Unknown a dit…

Joyeux anniversaire ,cher Président de printemps !
Encore un grand merci , Michel,pour ta présence,pour toutes tes lettres si conviviales,
pour ces repères qui aident un peu ,dans ces moments bien difficiles!
Avec tous mes souhaits, une très grosse bise...d'anniversaire.
Jackline

Anonyme a dit…

Happy Birthday Michel! Al

Nadia a dit…

Heureux anniversaire,cher président dont j’apprècie avec humour le style desl lettres du samedi. N’étant pas du tout accro â la télè,je me nourris de musique , lectures,comme toi.Françoise se remet-Elle bien?Comme je ne sais pas encore três bien envoyer les messages,j‘ai essayé de lui adresser un Message de réconfort,à -t il èté distribué?Au plaisir de te lire et encore bon anniv‘ commedisent mes petits-enfants!Nadia

Mané et JC Juppeaux a dit…

Salut Président Michel! et merci pour tes courriels hebdomadaires qui ravivent le lien
entre cantifoliens. Et puis surtout,compte tenu du contexte, nous te souhaitons, Mané et moi, le meilleur ANNIVERSAIRE possible! Bises à Françoise. A bientôt Mané et JCJ

Annie Barron a dit…

Cher Michel, tu peux être fier car tu t'acquittes avec brio de ton rôle de Président.....Quand on est élu, c'est l'aventure ( un peu!!) Faire partager ton quotidien de "plombier amateur" à une chorale "en confinement" devait en faire partie. Bravo à toi. Bon anniversaire. Bises à vous deux et à bientôt. Annie vice-p.

Unknown a dit…

Salut Oh Grand Michel,
Je te souhaite un très heureux anniversaire !
Je suis peut-être une "pièce rapportée" mais c'est toujours avec plaisir que je vous retrouve quand je peux venir !
J'attends, avec envie, ta lettre hebdomadaire.
Poigne à toi et bise à Françoise (Elle ne me connaît pas et va être étonnée de cette hardise !)
A bientôt de visu

André a dit…

Ce qui se produit de nos jours est Extraordinaire,
Jusques et y compris les Anniversaires,
Mais pour quelqu'un (comme toi) de si peu ordinaire,
On ne peut ma foi, qu'y satisfaire,
Alors, pardonne ma manière si Terre à terre ,
de te souhaiter ,Très Bon Anniversaire.

André

Unknown a dit…

Téléphonez donc un jour de confinement au Numéro 0494------
et dites en prenant une voix de perroquet: KI CÊÊÊ ??????
Une voix de basse d'outre-tombe vous répondra : "c'est le plombier !!"
Mais c'est en fait notre cher Président en reconversion qui, ayant abondamment arrosé son anniversaire 1 semaine à l'avance au petit blanc d'Alsace s'amuse à faire des blagues téléphoniques!!!!
Faites le test vous même et vous verrez que ceci n'est pas une plaisanterie!
Je lui souhaite quand même un excellent anniversaire
Un collègue
Antoine

Unknown a dit…

Salut, Michel ! Si tu veux des joints de chasses d'eau ou de robinets, et d'ailleurs toutes autres pièces de récupération, Geneviève sera ravie que tu viennes débarrasser une partie de notre sous-sol. Au cas où tu ferais des infidélités à ton modèle moyen-âgeux, je dois également avoir deux ou trois mécanismes plus récents en ordre de marche et aussi quelques robinets.
Une année de plus, tout ça pour un petit jour de plus ? Mais quel bel âge ! (je crois que je peux me permettre cette familiarité). Cela va passer en douceur, et sans doute en libations... en tout cas en solidarité chantante plus que virtuelle avec "notre précieuse basse" (je n'y peux rien si c'est féminin !)
BON ANNIVERSAIRE, MICHEL !
Robert

Anonyme a dit…

salut Michel !
Un anniversaire ...en mode confiné certes ..mais le plaisir de trinquer à la sortie ne sera que plus grand !
Joyeux anniversaire auprès de ta douce et tendre !!! et aux prochaines retrouvailles en musique !
Bises,
Martine G
PS: et elle marche cette chasse ??? Ou as-tu coupé l'eau à tout le village ??

Unknown a dit…

Joyeux Anniversaire à notre Président adoré qui prend bien soin de nos neurones en les alimentant régulièrement avec quelques perles.
Avec un an de plus, c'est la sagesse qui s'affirme encore plus!!!
Ce joli mois de Mai, c'est celui de l'anniversaire de notre cher Président et de la fin du confinement (cherchez le rapport…)???
Ce sera dur de faire la fête en ces temps difficiles, mais profites-en quand même.
Et à très bientôt nous l'espérons, pour se serrer la pogne.
Claire et Philippe

Marie a dit…

Hello Michel
Un anniversaire confiné, ça mérite, en attendant de le fêter joyeusement en bonne compagnie, de boire ton meilleur blanc d Alsace!
Très bon anniversaire,cher président, que cette journée te soit agréable malgré tout.
Bisous
Marie L.

Unknown a dit…

joyeux anniversaire Michel ! Sylvie (Duval)

Jacques MOREL a dit…

Salut cher Michel.
Ton anniversaire tombe très bien cette année car grâce au confinement on peut exprimer par écrit ce qu'on n'aurait peut-être pas fait aussi bien verbalement.
Grand bravo et grand merci pour la belle dimension que tu as su donner à cette fonction qui est maintenant la tienne et que tu remplis parfaitement dans tous les registres, ceux de la convivialité et de l'humour y prenant une bonne place.
Vivement l'arrivée du déconfinement qu'il nous faudra fêter dignement, mais je crains que ce ne sois pas avant quelque temps.
En attendant ces jours meilleurs je te souhaite un très BON ANNIVERSAIRE! Sache prendre bien soin de toi; il en va de même pour ta (notre) chère Françoise.
A bientôt. Pognes et bises. Jacques (JMo).

Claudette a dit…

Très très belle journée d’Anniversaire Michel.
Bises
Claudette

Unknown a dit…

tres bon anniversaire Michel
on adore tes proses alors reste en forme et continue
Merci Michel pour ta joyeuse humeur
gros bisous claudine

Eliane a dit…

Très bon anniversaire mon cher Michel ! Merci ! Merci pour la grande culture que tu nous fais partager. Tes lettres du samedi ? Un régal de convivialité et solidarité ! Nous aurions aimé souffler tes bougies avec toi et notre chère Françoise, si active ! Une belle journée pour vous et encore de nombreuses avec nous ! Je t'embrasse Eliane

luciana.lolli.am@gmail.com a dit…

Je souhaite un très bon anniversaire à notre président, même en confinement ! Et merci pour tes vidéos, toujours très sympas et appréciées !
Luciana

Francoise Dupeuble a dit…

Bon anniversaire compagnon président chéri.
Continue à nous bousculer les neurones et à nous enchanter de tes trouvailles communicatives. Ça nous aide à ne pas sombrer dans la paresse et la morosité et à ne pas devenir des confinés fénéants.
Haut les coupes pour cette belle journée 🥂
Françoise

Unknown a dit…

Coucou Michel
Je te souhaite un très bon anniversaire confiné !
A nous cocooner aussi bien, tu es presque un père pour nous ( d'ailleurs le mien était né un 2 mai, presque comme toi, et il aurait été presque centenaire, mais non pas comme toi...! )
Un grand merci à tous les deux d'entretenir le moral des troupes par votre dynamisme et vos bons mots d'humour (et d'amour...)
Bon rétablissement à Françoise et plein de bisous à tous les deux.
Sylvie Ch.

Christiane F a dit…

M agnifique
I maginatif
C onvivial
H umoristique
E picurien
L ouable

C'est joyeusement que je m'associe aux Cantifoliens pour te souhaiter, Michel, un très bon anniversaire.
Bises

Christiane F

Unknown a dit…

Michel,
A mon tour, je te souhaite un très joyeux anniversaire. Et merci encore pour ta lettre du samedi, au déconfinement général cela va nous manquer
Bises
Martine Lansac

Unknown a dit…

Cher Michel,
Malgré ce long et fastidieux confinement, tu as su en gardant le contact avec nous tes "petits" choristes (et oui, tu es sûrement le plus grand) veiller sur notre chorale pour que nous puissions garder le moral au plus haut grâce à tes messages réguliers et tes formidables lettres. Merci Président !
Alors, je souhaite que ton anniversaire qui arrive dans cette période si exceptionnelle cette année soit exceptionnellement joyeux et festif, même si tu n'es que virtuellement entouré du tout Cantifolia.
Une choriste enchantée
Brigitte Bregeaut