mercredi 15 avril 2020

Il y a longtemps...

Il y a bien longtemps que j'aurais dû venir poster ici toutes les cartes faites dernièrement...
Je vais donc me rattraper en faisant une multi-publication !...

Cartes réalisées en mars et début avril.

La première pour le challenge de Eva, sur le blog de CetS tousimplement:

.........

  La deuxième pour le forum Au Bonheur des Cartes :

......

La troisième pour une petite fille, née pendant le confinement:

.......

La 4ème, pour un challenge sur Face Book proposé par Nécureuil, avec son marque-page assorti:

.............

 La 5ème...juste pour le plaisir ! Et pour une voisine confinée elle aussi !! Je l'ai déposée dans sa boite à lettres le jour de Pâques:




...........

 Et la 6ème et dernière carte, réalisée en suivant un tuto de Binka, pour Simply Graphic, sur Face Book :



Et voilà, comment d'un seul coup, je rattrape tout mon retard de publication !...
J'espère que tout le monde va bien et je souhaite que ce méchant virus nous laisse enfin vivre en paix !
Prenez soin de vous !
A bientôt !

22 commentaires:

yolande k a dit…

Qu'elles sont belles toutes tes cartes !!! C'est frais et printanier.
Big bisous

Brigitte a dit…

Coucou Gen, je commençais à m’inquiéter de ne voir aucune nouvelle publication chez toi. Ce soir, j'ai la surprise de découvrir 6 magnifiques cartes avec un gros coup de coeur pour la dernière. Le confinement te réussi, BRAVO §

wauwowe a dit…

tu as fait de bien jolies chose gaies et colorées :) porte-toi bien prend soin de toi

Sy89 a dit…

Moi je commençais à me dire que tu ne scrappais plus en ce moment ! Me voilà rassurée !! :)
très belles cartes, bravo !!
Bizzz

cylaur a dit…

jolie production ! j'aime tout particulièrement la carte de naissance !

Alexandra a dit…

Que de belles cartes pleines de douceur et de gaieté à la fois ! Bravo ! Prends soin de toi

Anonyme a dit…

Une jolie production ! J'aime tout particulièrement la 3ème (carte de naissance)!

Véro29 a dit…

Oh que de jolies réalisations printanières ! Bravo.

Christiane D a dit…

Je suis du même avis que Brigitte, le confinement te réussit ! Bravo, tout est superbe.

Nadine a dit…

En effet que de jolies cartes par ici!
Plus belles les unes que les autres!

Valou a dit…

Une superbe série : merci du partage. J'espère que tout va bien pour toi également

Maryline a dit…

Jolie galerie avec un coup de cœur pour la dernière
Bises

sophie a dit…

toutes ces cartes sont superbes !

blogorel a dit…

Toutes tes créations sont magnifiques.

Patricia45 a dit…

Quelle jolie série!

Mary a dit…

Mais quelle belle série de cartes !! Elles sont toutes magnifiques et je ne saurais dire laquelle je préfère.
Bises

Karilou a dit…

Elles sont toutes plus belles les unes que les autres.
bisous

Australe a dit…

Quelle magnifique série ! Toutes aussi belles les unes que les autres, j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥

Marie-Pierre a dit…

Que de jolies cartes, toutes délicates et élégantes.
Si je devais donner un coup de coeur, ce serait pour la deuxième....
Bises

Anonyme a dit…

Joli rattrapage avec cette magnifique série de carte !! Je suis fan !!

Bises ♥

Pascale a dit…

Je suis ravie de revoir tes cartes.. toujours aussi belles, il y en a une ou deux que je lifterais volontiers! Merci pour tes commentaires sur mon blog, j'espère que tu as résolu ton problème de signatures sur la carte virtuelle!

Estelle TBT a dit…

Quelle jolie galerie de cartes printanières !
Elles sont toutes très élégantes.
Je craque pour ta ravissante carte naissance.
Bises tout plein.