lundi 9 mars 2020

Un trio de cartes

Pour le forum "Au bonheur des cartes", j'ai réalisé ces trois cartes répondant au défi de
Kinna: fond embossé à froid et C&S.


.
Une cartes aurait suffit...mais je me suis amusée à créer ces petites scénettes !..
                               A bientôt

20 commentaires:

yolande k a dit…

Tes cartes sont adorables !
Bises

wauwowe a dit…

voilà une bien jolie série dynamique avec du contraste avec ce fond blanc embossés et ces couleurs vives, très chouettes autant par les thèmes que la composition

blogorel a dit…

Tes trois cartes sont toutes très jolies!

Maryline a dit…

Quel joli trio gai et coloré !
Bises

Christiane D a dit…

Faut choisir ? Moi je veux bien la chaise longue ! Bises.

Anonyme a dit…

Un mignon petit trio, il y en a pour toute circonstance !

Estelle TBT a dit…

Quelle adorable petite série de cartes !
On sent bien que tu t’es amusée !
Bises tout plein.

Pascale a dit…

Un trio ravissant... J'adore l'ambiance de la jaune.

Sy89 a dit…

voilà de très jolies créations !! les fonds sont originaux et la mise en page superbe ! bravo !!
scrap bizz.
Sandy

Alexandra a dit…

Quel adorable trio, je suis fan !

Mary a dit…

Chacune sa couleur et son fond embossé : très beau trio de cartes !
Bises

cylaur a dit…

elles sont jolies ... l'embossage de la première est original !

Valou a dit…

Elles sont superbes !

Nadine a dit…

Un joli trio! Bravo!

Patricia45 a dit…

joli trio, je crois que ma préférée est celle avec la grenouille!

sophie a dit…

trois superbes cartes !

Claire T a dit…

Pourquoi choisir ? Je vote pour les trois ! Bravo !

Béa a dit…

Super j'aime beaucoup tes cartes bizzzz

sabine57 a dit…

Elles sont très sympas tes cartes !!!

Cécile R a dit…

Oh les jolies petites cartes!Elles sont délicieusement tendres et colorées. Bises.