mardi 24 mars 2020

Juste pour le plaisir...

... et parce que nous avons du temps pour scraper, j'ai réalisé une carte liftée d'une très jolie carte de Binka.



.
Je me suis régalée à utiliser à nouveau les jolis tampons de Chouflowers (panier et branche fleurie) ainsi que papier, tampon texte et matrices de 4enscrap...

Ça me détend de scraper en ces jours de confinement... surtout que, hier et avant-hier, je me suis un peu (beaucoup) énervée sur ma machine à coudre, pour réaliser des masques en tissu (contre le covid19)
 et qui, bien sûr ne servent pas à grand chose !!! Mais ça occupe bien !
Bon courage à toutes et à tous !
A bientôt !

23 commentaires:

Sy89 a dit…

C'est une bien jolie carte, bravo !
ici l'inspi est très fluctuante alors je ne suis pas souvent à ma table de scrap, mais je lis, je fais de la pâtisserie... on s'occupe quoi !
courage !
scrap bizz
Sandy

Alexandra a dit…

Elle est superbe ta carte, toute en douceur !

Christiane D a dit…

superbe carte et superbe dédicace (comment appeler ça ?) !
fais voir tes masques ? j'ai un retour de l'hôpital, elles sont ravies donc je vais continuer. bises d'une vieille confinée...

Brigitte a dit…

SU-PER-BE carte clean et toute fraîche avec ce petit bouquet.
Il n'est pas bon de s'énerver en ce moment, tu reprendras la couture plus tard:)
Biz

Heidi a dit…

Très jolie carte avec ces découpes légères.J'aime beaucoup.
Amicalement

sophie a dit…

jolie carte printanière !

gingka a dit…

J'aime beaucoup!! Bisous

blogorel a dit…

Ta carte est très belle.

Maryline a dit…

Jolie carte printanière
Bises

cylaur a dit…

très jolie !!!!!

Anonyme a dit…

Ta carte est vraiment superbe !! Ces tampons sont vraiment ravissants.

Bon courage pour cette période plutôt contraignante mais Ô combien nécessaire.

Bises ♥

yolande k a dit…

Tu as bien fait de te faire plaisir ! J'adore ta carte, c'est une tuerie !
Big bisous

Estelle TBT a dit…

Magnifique ! Très élégante !
J’adore !!!
Bises tout plein.

wauwowe a dit…

ta carte est ravissante!! ah ça les machines à coudre parfois ça peut énerver beaucoup beaucoup ;)

Nadine a dit…

Très belle carte! J'aime beaucoup ! Il faut s'occuper !!!
Bises

Marie-Pierre a dit…

Elle sent tout bon le printemps ta carte et qu'est-ce que ça fait du bien !
Courage à toi aussi, bises

Mary a dit…

Elle est magnifique cette carte Geneviève !
Bises et bon courage !

Karilou a dit…

Elle est superbe ! J'aime beaucoup le format allongé.
bisous

sabine57 a dit…

Ta carte est bien jolie !!! Bises

sophie a dit…

très jolie !

Misscricri a dit…

Ta carte est très jolie. Bravo !

Patricia45 a dit…

très jolie carte. Pour ma part je n'ai pas plus de temps que d'habitude!

Pascale a dit…

Superbe carte... quel travail! Je souris en lisant ton billet, car presque quinze jours après, le discours sur les masques a changé, ils ne sont plus si inutiles, au point qu'ils vont peut-être devenir obligatoires, tu ne te seras pas énervée en vain!!