mardi 11 février 2020

Un sketch sur 4enscrap.

C'est  Mary qui proposait un joli sketch très inspirant pour l'invitation du mercredi.
Je me suis régalée à créer ces 2 cartes...


Cartes jumelles...ou presque !

Petits détails:

Sur les deux cartes, j'ai utilisé un combo que j'aime beaucoup: vert-blanc-noir . 

.
Si vous avez envie de vous inspirer
du joli sketch de Mary, c'est celui-ci:



Merci de votre visite !
A bientôt !

27 commentaires:

wauwowe a dit…

quelle bonne idée d'avoir utilisé les poinsettias pour ces feuillages :) tes 2 cartes sont superbes

yolande k a dit…

Qu'elles sont belles tes cartes ! En plus, j'adore ton combo !
Big bisous

Karilou a dit…

Elles sont toutes les 2 magnifiques.
Bisous

Maryline a dit…

J'aime les couleurs de ce joli duo ! Bises

Claire T a dit…

Oh le joli vert !!! Fera-t-il venir le printemps ? Très élégantes ces cartes.

blogorel a dit…

Elles sont magnifiques tes deux cartes.

Anonyme a dit…

Ces deux cartes sont vraiment magnifiques!
Mouzette

Valou a dit…

Vraiment superbes !

gingka a dit…

Tes cartes sont splendides, c'est tout ce que j'aime! J'ai moi aussi craqué pour ce sketch! :) Bisous

Alexandra a dit…

Tes cartes sont superbes toutes les deux ! Bonne journée

Anonyme a dit…

Deux très belles interprétations du joli sketch de Mary, bravo !

Sy89 a dit…

Elles sont superbes ces cartes !! bravo !
scrap bizz !
Sandy

Nadine a dit…

Magnifiques toutes les deux!
Bises

cylaur a dit…

elles sont très belles

Anonyme a dit…

Effectivement ce sketch est très beau !!

Tes cartes sont de toute beauté, j'ai un gros coup de cœur pour celle de droite sur la photo ☺

Bises ♥

Brigitte a dit…

Et tu nous régales également... MAGNIFIQUES !

Pascale a dit…

Magnifiques! Mary a un don pour inspirer des merveilles. J'aime tout particulièrement le fond imprimé sur celle de gauche, le détail qui fait la subtile différence...

Estelle TBT a dit…

Ohlalaaaa ! Tu as fait deux merveilles !!!
Tu as interprété avec brio ce joli sketch de Mary !
Bises tout plein.

Cécile R a dit…

Un magnifique duo! J'aime beaucoup ces teintes à l'élégance subtile et la si belle légèreté de la composition. Plein de bises.

Patricia45 a dit…

tes deux cartes sont magnifiques, j'ai indirectement utilisé ce sketch en liftant une carte de Sandelsa sur little scrap!

patoupassions a dit…

Quelle superbe interprétation de ce sketch!

cricri04 a dit…

rhooooo j'adore tes 2 cartes!!!!
bisous!

Christiane D a dit…

très belles cartes comme d'habitude ! un faible pour celle de droite (anniversaire). Bises.

sabine57 a dit…

Elles sont superbes !!! Bises

Christ'L scrap a dit…

Très jolies tes cartes, j'aime beaucoup

sophie a dit…

elles sont ma-gni-fiques ;-) !

Mary a dit…

Oh mais qu'elles sont jolies tes versions Geneviève !! J'adore tes cartes : 2 merveilles !
Bises