mardi 18 février 2020

L'été en hiver !...

Il fait beau, très beau dans le sud en ce mois de février 2020... des records de température ont été battus..
Je vous invite donc à me suivre... à la plage !..

Je me suis régalée à réaliser cette carte avec les jolis tampons de Chou & Flower, qui sont une véritable invitation au rêve !...
.

Quelques photos prises ce mercredi après-midi, 19 février, à Cannes:


............

Bonnes vacances à celles qui en profitent actuellement,
et à bientôt !

22 commentaires:

Sy89 a dit…

ça donne envie de soleil, d'aller à la mer, de profiter... mais bon ici, le vent est encore très présent, et à part les bases de loisirs en été ou Paris Plage... point de plage à l'horizon ! lol
vivement cet été, ça donne vraiment trop envie !!
bravo pour cette très jolie carte et profite bien de ce beau soleil !
scrap bizzz
Sandy

yolande k a dit…

Rhooo la la ! Quelle jolie scénette !!!! J'adore l'ambiance générale de ta carte !
Bises





Patricia45 a dit…

ça me fait penser à Martine à la plage!! Très jolie carte qui m'évoque une couverture de livre!

wauwowe a dit…

ta plage en hiver réchauffe le coeur! quelle jolie scenette :) ravie de te voir explorer d'autres marques, ça te réussit!

Nadine a dit…

Une jolie réussite cette carte et qui fait rêver ! Il faut dire que dans le sud il fait très beau! Un grand bravo!
Bises

blogorel a dit…

Ta carte est magnifique, une très belle scène de plage!

gingka a dit…

Tu as fait des merveilles avec ces tampons! Ta carte est superbe! Bisous

Maryline a dit…

Une jolie carte qui donne envie de faire une pause ;) !
Bises

Christ'L scrap a dit…

Voici une jolie carte très réussie....

Christiane D a dit…

Martine à la plage ou couverture de livre... qu'attends tu pour essayer l'illustration de livres pour enfants ? En tous cas cette carte est une réussite ! Bravo + bises.

Anonyme a dit…

J'ai bien hâte de la retrouver la plage... en attendant je me contente de rêver avec ta superbe carte !

Cécile R a dit…

Quel bonheur ce rayon de soleil (celui de ta carte bien sûr) et quel magnifique travail d'aquarelle. Bises

Anonyme a dit…

Oh que ta carte est jolie !
Du rêve ! Une merveille
Bises

Valou a dit…

Quelle chance ce beau temps ! Avec ta jolie carte en plus, on se croirait en été : j'adore !

cylaur a dit…

on s'y croirait ! quelle jolie carte
quant aux photos, on a le même temps sans la mer lol ! c'est tjs agréable !

Béa a dit…

Superbe ta carte bizzzz

Alexandra a dit…

Ta carte est juste une petite merveille, je suis archi fan ! Et de bien jolies photos qui donnent envie de vacances ! Bises

Mary a dit…

Cette carte est un petit bijou !!
Et quelle belle mosaïque ensoleillée !
Bises

Brigitte a dit…

Ta carte ensoleillée est juste magnifique!
Je suis admirative car je serai bien incapable de créer ce genre de carte.

sabine57 a dit…

Ta carte est très jolie et j'arrive de suite !!! Lol ! Bises

Estelle TBT a dit…

Oh ! Tu coupes l’herbe sous les pieds du printemps pour sauter à pieds joints dans l’été !!! 🤣😉
Ta petite scènette estivale est ravissante.
Et tes photos font envie...
Bises tout plein.

patoupassions a dit…

Génial!