lundi 24 février 2020

Deuxième invitation 4enscrap.

C'est Christine B , qui propose un défi  C&S pour cette deuxième invitation, sur le blog de 4enscrap :
Christine nous invite à réaliser une carte dans le plus pur style Clean et Simple.
J'en ai réalisé plusieurs séries:

..................  

Pour la première, j'ai utilisé une matrice et un papier imprimé, en 2 exemplaires un peu différents, le tampon texte accompagne l'arbre.
.

....................

Pour la deuxième, j'ai utilisé une matrice papillon, sur un format de carte carré et en 3 exemplaires un peu différents. Un peu de couture sur l'une d'elles:
.

...............

Et pour la troisième, j'ai opté pour un tampon coquelicot, et une matrice texte  .:


........

En fait, il suffisait de réaliser une seule carte, mais l'inspiration venant bien, je n'ai pas su choisir !!!...

A bientôt !

21 commentaires:

Pascale a dit…

Les trois sont magnifiques! une petite préférence pour l'arbre et le coquelicot, mais c'est purement subjectif!

Brigitte a dit…

WAHOU...quel florilège !
J'ai un peu de mal à faire un choix, peut-être les coquelicots mais elles sont toutes très belles. BRAVO

wauwowe a dit…

tu as été super inspirée, toutes tes cartes sont fort jolies

blogorel a dit…

Elles sont toutes magnifiques ces versions!

Anonyme a dit…

Challenge relevé ! Elles sont toutes simples mais très jolies <3
biz
Fati

Nadine a dit…

Elles sont toutes très belles! Bravo!

christinedoyo01 a dit…

Quelle production ! Tu as été bien inspirée !!!
bises

Karine (kar25) a dit…

trois modèles vraiment réussis, bravo.

sophie a dit…

toutes ces cartes sont très jolies !

Estelle TBT a dit…

Rooooh !!! Tu as été magnifiquement inspirée par ce défi !
Tes trois versions sont très élégantes !
Bises tout plein.

Cécile R a dit…

Superbe florilège de cartes minimalistes! Un style que j'affectionne tout particulièrement ! J'ai gros coup de coeur pour celle au format carré de la 3ème série (série des coquelicots). Plein de bises.

yolande k a dit…

Tes cartes sont toutes magnifiques !
Bises

Karilou a dit…

Que de belles cartes ! J'adore celles avec le papillon.
Bisous

Australe a dit…

Rhalala mais tu t'es éclatée avec ce sujet !! Elles sont toutes splendides, j'adore ! Bisous bisous ♥

Patricia45 a dit…

je n'ai pas eu le temps de faire une seule carte pour ce challenge qui me tentait pourtant bien et toi tu fais plein de cartes, je les aime toutes, elles sont superbes.

cricri04 a dit…

superbe série....j'adore!
bises

Béa a dit…

Tout est superbe bizzzz

sabine57 a dit…

Une très jolie série de cartes, tu as été en effet bien inspirée ! Bises

Alexandra a dit…

Tes cartes sont superbes !

patoupassions a dit…

Belle inspiration et très fructueuse!

cylaur a dit…

qu'est ce qu'elles sont jolies, avec un préférence pour les premières !