lundi 6 janvier 2020

Une petite carte amusante pour offrir des vœux rigolos !
J'ai voulu une carte décomplexée pour rire un peu...
.

 Ce petit soldat "casse-noisette", tampon de 4 en scrap, m'a beaucoup inspirée cette année...


A bientôt !...

17 commentaires:

Béa a dit…

Superbe ta carte j'adore bizzz

sy89 a dit…

bien sympa cette carte avec ce mélange de collections 4enscrap ! bravo

yolande k a dit…

J'adoooore ta carte avec cette mise en scène rigolote !!!!
Bisous

sabine57 a dit…

J'adore ta carte !!! Elle est très jolie ! Bisous

Maryline a dit…

Sympa d'avoir associé ces deux "personnages", jolie carte ! Bises

blogorel a dit…

Elle est magnifique et rigolote!! Bonne année !!

Claire T a dit…

Oui, très sympath ... on entend la musique de Tchaïkovski ??? ou je rêve ???

Estelle TBT a dit…

Tu es la reine de ce genre de jolies cartes humoristiques ou enfantines !
J’adore !!!
Bises tout plein.

Anonyme a dit…

Il fallait oser cette association, et cela fonctionne parfaitement !!! Jolie carte gaie et pétillante !

Nadine a dit…

Rigolote et superbe! J'adore ta carte!
Bises

wauwowe a dit…

très sympa ta petite carte ils sont trop choux tes petits personnages hauts en couleurs

Mary a dit…

Un joli duo inédit sur ta superbe carte de vœux ! Elle est adorable :)
Bises

Christiane D a dit…

carte colorée et très gaie qui apportera sans doute un peu de ton soleil du midi à son ou sa destinataire ! une fois de plus, bravo à toi et bises !

sophie a dit…

elle est superbe cette carte !

Patricia45 a dit…

très mignonne, j'adore la souris!

Cécile Ribon a dit…

C'est une très belle réussite ... lorsque l'humour rencontre l'esthétisme ... que demander de plus. Bises.

patoupassions a dit…

Trop rigolote cette carte!