samedi 18 janvier 2020

Une mosaïque hivernale...

                    ... est proposée par Elisabeth  sur
                     le blog de c&s toutsimplement.

.
J'ai réalisé cette carte en m'inspirant de ce moodboard:
 J'ai imaginé un petit village sous la neige...

.


Tampons et dies sont des produits de 4enscrap.

.
Merci de votre passage
A bientôt  !


20 commentaires:

Sy89 a dit…

C'est une bien jolie carte que tu nous présentes là.
J'ai aussi posté sur mon blog ma participation ;-)
scrap bises
Sandy

Claire T a dit…

Un grand respect des couleurs et une bien jolie carte

Anonyme a dit…

Très belle interprétation, bravo et merci pour cette jolie participation !

Maryline a dit…

Toute jolie, j'aime beaucoup ! Bises

blogorel a dit…

Ta carte est très belle.

Valou a dit…

Très jolie mise en scène sur cette carte que j'adore !

yolande k a dit…

J'adore ta carte avec ce petit village sous la neige, Gen !
Bises

Cécile R a dit…

Wow! Une superbe interprétation! J'aime beaucoup ce combo et la belle simplicité de la composition. Bises.

Brigitte a dit…

Quelle inspiration d'après ce moodboard !
Ton petit village est magnifique.

wauwowe a dit…

très jolie mise en scène qui retranscrit bien l'ambiance particulière d'un village sous la neige... douceur et sérénité

Nadine a dit…

Très jolie interprétation....j'aime beaucoup la douceur qui s'en dégage et le combo que tu as utilisé!
Bon dimanche

Anonyme a dit…

Juste magnifique !! ♥

Bises ♥

sabine57 a dit…

Très belle carte !!! Bises

sophie a dit…

superbe carte !

Béa a dit…

Superbe ta carte j'adore bizzzz

Mary a dit…

Elle est toute belle ta carte ! Un village enneigé, doux et paisible. J'adore !
Bises

cylaur a dit…

c'est super joli

christinedoyo01 a dit…

une belle inspiration ! bises

Alexandra a dit…

Elle est superbe ta carte !

patoupassions a dit…

Superbe! J'adore!!