vendredi 10 janvier 2020

Un moodboard hivernal.

Pour répondre à l'invitation du mercredi sur le blog de 4enscrap, j'ai réalisé 2 cartes en m'inspirant du joli moodboard proposé par   Christine B .
J'ai repris un sketch que j'avais déjà utilisé...
.
.
Des couleurs très douces sont proposées ici:

.
J'avoue que la couleur verte que j'ai utilisée est un vert beaucoup plus turquoise que celui du bouquet... mais c'est mon interprétation !!
.

.

Merci de votre visite !
A bientôt !

19 commentaires:

Sy89 a dit…

Très belles interprétations !
Moi le vert et le gris du moodboard ne m'inspire pas... pour le moment ! peut-être plus tard ?! lol
bises
Sandy

Maryline a dit…

Joli duo ! Bises

Nadine a dit…

Deux très belles cartes et j'aime les couleurs que tu as utilisées !
Bises

Patricia45 a dit…

les deux me plaisent avec ce joli bleu et l'&

Christiane D a dit…

Je ne connaissais pas l'expression moodboard... me voilà moins bête grâce à toi !
J'aime bien la carte avec l'esperluette grise, je la trouve très chic, bravo + bises

wauwowe a dit…

et c'est une jolie interprétation :)

blogorel a dit…

Elles sont très belles et élégantes.

christinedoyo01 a dit…

Très jolies mises en cartes avec cette magnifique esperluette ! C'est un die 4enscrap?
J'adore ! bises

Alexandra a dit…

Deux très jolies cartes très élégantes, j'aime bien l'esperluette !

yolande k a dit…

Très belles cartes, j'aime beaucoup la douceur de ton combo !
Bises

Mary a dit…

J'adore ces cartes au combo givré ! Elles sont si harmonieuses !
Encore une inspi joliment illustrée :)
Bises

Cécile R a dit…

C'est absolument superbe! Que j'aime cette clarté, cette fraicheur, cette si belle simplicité! bises.

sabine57 a dit…

Elles sont super jolies toutes les deux ! Bises

Béa a dit…

Superbes tes cartes et les couleurs top bizzzz

valerie a dit…

J'aime beaucoup la douceur de ces cartes
bizzzzzzz

Cécile Ribon a dit…

Deux pépites ces cartes! J'aime tant ce très beau clean graphique. Bises.

Anonyme a dit…

Elles sont superbes toutes les deux. Je suis fan !!

Bises ♥

cylaur a dit…

très joli, j'adore les couleurs utilisées !

patoupassions a dit…

Excellent avec cette magnifique esperluette!