vendredi 3 janvier 2020

2020

Que cette nouvelle année soit une année de Paix, de Joie et de Créativité pour toutes les visiteuses (et visiteurs...plus rares !) de mon blog.

.

Après une soirée de réveillon passée au milieu des lumières et illuminations chinoises, j'ai eu envie de partager ici quelques-uns de mes coups de cœur.
.




.

Toutes ces illuminations et lanternes jalonnaient différents chemins du Parc Phœnix de Nice...un régal assez féerique !



A très bientôt 
pour de nouvelles ŕéas 2020 !

17 commentaires:

Patricia45 a dit…

merci pour le partage de ces jolies illuminations! Belle année à toi!

yolande k a dit…

Merci de nous faire partager la féérie de ce parc tout en nous adressant tes voeux.
Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année ! Qu'elle soit porteuse de santé, de bonheur et de créativité !
Big bisous

wauwowe a dit…

quelle ambiance et quelles belles lumières :) je te souhaite une belle année 2020 Geneviève, santé bonheur au quotidien, continue de nous émerveiller avec tes jolies créations :)

Anonyme a dit…

Merci pour ce partage ! Des animations féeriques en effet, il y a vraiment des ville qui font de superbes choses !
Meilleurs voeux à toi et toute ta petite famille !

blogorel a dit…

Merci pour ces belles photos toutes en couleurs. Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Maryline a dit…

Merci pour tes bons voeux et pour cette jolie galerie lumineuse…..belle, douce et créative année !
Bises

Anonyme a dit…

Waouh! Qu'elles sont magnifiques ces illuminations!
Je vous souhaite aussi le meilleur pour cette nouvelle année.
Mouzette

Christiane D a dit…

Jolie balade, jolies photos ! Belle année à toi et à tes proches Geneviève, et à très bientôt pour de jolies créations !

Claire T a dit…

Tous mes vœux pour cette nouvelle année ! Comme quoi, on peut voyager en restant près de chez soi ! C'est merveilleux ! et merci pour le partage que tu fais de tes œuvres tout au long de l'année. C'est très ressourçant comme tout ce qui est beau.

sy89 a dit…

très bonne et heureuse année à toi et tes proches !!
merci pour cette belle ballade !! :)
scrap bizz
Sandy

gingka a dit…

Merci pour ces jolies photos! C'est sympa de commencer l'année ainsi! :)
Je te souhaite beaucoup de bonheur, de joie et de créativité pour cette nouvelle année Genmanou! Bisous

Valou a dit…

Tous mes vœux pour cette nouvelle année ! Ces illuminations sont superbes. Nous avons vu un reportage l'autre jour à la TV et avions été impressionnés.

Estelle TBT a dit…

Belle et douce nouvelle année à toi également ma chère Gen !
Merci pour ce joli partage !
Bises tout plein.

Béa a dit…

De belles photos, bonne et heureuse année 2020 bizzzz

sabine57 a dit…

superbes photos !!! Je te souhaite une belle et douce année 2020 ! Bises

Alexandra a dit…

Merci pour ces jolies photos et belle année à toi ! Bises

Anonyme a dit…

merci beaucoup pour ce joli partage. Très belle & douce année 2020 à toi !!

Bises ♥