mercredi 22 janvier 2020

4enscrap: 1ère invitation à créer.

Sur le blog de 4enscrap, une invitation à créer proposée par les 7 filles en Rose.
L'invitation consiste à realiser des cartes de vœux en suivant différents combos de couleurs.

                       Invitation de Cathygel :
Cathy propose le combo: NOIR-BLANC-ARGENT. 

Ma carte:



..............................

Invitation de Australe:
Céline propose le combo: NOIR-VERT-ARGENT

Ma carte:


...........................

Invitation de sandelsa:
Combo de Sandrine: ROSE-CUIVRE-BLANC

Ma carte:

J'ai placé un calque dans la fenêtre, sur lequel j'ai collé les chiffres.

..........................

Invitation de Fati:
Combo proposé par Fati:  OR-NOIR-BLANC

Ma carte:

Je précise que j'ai utilisé un vrai doré..et non un cuivré...mais ce genre de papier est difficile à rendre en photo...

.........................

Invitation de Mary:
Combo proposé par Mary: BLEU-OR-SAUMON

Ma carte:


...................

Invitation de Christine :
Christine propose un combo: BLEU-DORÉ-Blanc

Ma carte:


......................

Et pour terminer c'est Eva qui invite:
Le combo de Eva: SAUMON-DORÉ-BLANC

                                            Ma carte:

La maison et le tampon texte ont été embossés à chaud, à la poudre dorée.
La découpe de maison au second plan est coupée dans du papier doré.


......
J'ai fait en sorte de varier les sketches pour que cette présentation ne soit pas trop monotone.
Et voilà, c'est tout ... et c'est fini !
 Le challenge se termine le 29 janvier, je suis dans les temps !!
Merci de votre visite !

A bientôt !

Edit:
Avec cette participation, j'ai gagné un bon d'achat sur le site de 4enscrap !


20 commentaires:

yolande k a dit…

Qu'elles sont belles tes cartes, Gen ! Gros coup de coeur pour celle en noir et blanc !
Bises

Christiane D a dit…

Je n'arrive plus à suivre... quel boulot ! Bravo + bises.

Sy89 a dit…

ouahou !! Quel beau travail !! bravo !!
scrap biz
Sandy

Nadine a dit…

Eh! Bien un grand bravo pour toutes ces cartes! Elles sont magnifiques ! Plus belles les unes que les autres!
Bises

Anonyme a dit…

Quelle production, bravo ! Toutes plus belles les unes que les autres !
J'ai rajouté tes réas sur le blog cstoutsimplement, avec toutes mes excuses pour ce vilain oubli...

blogorel a dit…

Tes cartes sont magnifiques et raffinées.

Karilou a dit…

Elles sont super belles ! J'ai une préférence pour la première et la troisième. Un vrai régal à regarder 😊

Maryline a dit…

Quelle jolie série avec un coup de cœur pour la première et la quatrième !
Bises

sabine57 a dit…

Tes cartes sont très belles, tout comme celle que j'ai reçue hier ! Merci. Bises

Cécile R a dit…

Quel beau parcours pour cette invitation à créer et quel florilège de merveilles ! Tout est tellement élégant! Gros coup de cœur pour la version en rose, cuivre, blanc, noir et pour celle en blanc,noir et or. Tout plein de bises.

wauwowe a dit…

wouah quelle superbe production! tes cartes sont très belles et les combo super bien interprétés

Australe a dit…

Wouah mais tu as réussi à faire toutes ces merveilles en si peu de temps !! Chapeau bas Gen, elles sont toutes plus belles les unes que les autres, un régal ! Bisous bisous ♥

christinedoyo01 a dit…

Que de beaux modèles !!!
bises

perlette a dit…

Magnifiques tes réas
bizouxxxx

Pascale a dit…

Beaucoup de diversité, toujours autant d'élégance! merci pour tes visites sur mon blog.

Alexandra a dit…

Bravo pour toutes ces belles cartes, j'aime particulièrement celle en noir et blanc

Mary a dit…

Quel florilège ! Tes cartes sont magnifiques Geneviève !
Bises

sophie a dit…

elles sont toutes superbes, bravo !

Brigitte a dit…

Toutes plus belles les unes que les autres pour cette première invitation à créer.
Impossible pour moi de choisir... elles me plaisent toutes. Un grand bravo Gen

patoupassions a dit…

Félicitations! Ces différents combo t'ont bien inspirée!