lundi 23 décembre 2019

Encore des voeux !..

   Comme il en faut toujours beaucoup, j'ai encore fait quelques cartes...
Et ce sont ces petits bouquets de gui, tampons de 4enscrap,  que j'avais envie d'utiliser.
.
J'ai utilisé ce tampon "gui" avec un die "branche de houx" que j'ai mixés en différentes teintes.
Différents tampons textes m'ont permis également d'exprimer mes voeux
.


A bientôt !


18 commentaires:

Maryline a dit…

Comme elles sont jolies, j'aime ! Bon et joyeux Noël à toi et à tes proches
Bises

Anonyme a dit…

Des cartes "simples" et très belles, l'essentiel pour des voeux est bien présent !
Joyeux Noël !

Patricia45 a dit…

de belles réas encore! Joyeux Noël!!

Béa a dit…

Très très jolies tes cartes bizzz

Valou a dit…

Très jolie série. Très bon Noël à toi et à ta famille.

gingka a dit…

Les tampons associés aux dies sont une superbe combinaison! Bravo pour ces magnifiques cartes et joyeux Noël! Bisous

wauwowe a dit…

de bien belles cartes je trouve aussi que l'association houx/gui est très jolie tout en sobriété sur ce fond uni, c'est sobre et élégant

blogorel a dit…

Elles sont très belles. Bonnes fêtes de fin d'année.

Alexandra a dit…

Encore de superbes cartes ! Joyeux Noël !

Patricia45 a dit…

un petit passage par ici pour te remercier pour la très jolie carte d'anniversaire arrivée aujourd'hui avec près d'un mois d'avance!! MDR!! C'est bon, tu ne seras pas en retard! ;-)

Estelle TBT a dit…

En kraft ou en blanc, elles sont toutes superbes !
Ces produits 4enscrap te vont très bien !
Belle et douce nuit de Noël !
Bises tout plein.

Anonyme a dit…

Le rendu de ces découpes sur tes cartes est superbes ! C'est une magnifique association entre le gui et le lierre, j'adore !!

Bises ♥

sabine57 a dit…

Une très jolie série de cartes !!! Bises

cylaur a dit…

je trouve qu'elles donnent une impression de "froid" qui est tout à fait de circonstances !

Christinedoyo01 a dit…

Une belle mise en carte avec ce duo tampon et die de circonstance. De belles cartes . Bises

Mary a dit…

Une belle et douce année à toi Geneviève !
Tes 3 cartes à gui sont très belles !
Bises

sophie a dit…

tes cartes sont très jolies !
bonne année 2020 !

yolande k a dit…

Qu'elles sont belles ! J'aime beaucoup cette boule de gui !
Bises