mardi 17 décembre 2019

En pleine activité...

... A l'approche de Noël, je continue à scraper mes cartes de nouvel an car je n'aurai plus la possibilité de le faire pendant les vacances scolaires..
Ma fille et sa famille doivent venir passer du temps chez moi et je m'en réjouis !
Je prépare donc les menus de fête, décos de table et quelques plats que je peux conserver au congélateur.

..........................

Pour l'anniversaire de mon fils, qui est né 3 jours avant Noël, j'ai scrapé une carte qui va probablement lui rappeler des souvenirs...


.
Et sur ma lancée, j'ai continué avec une carte de voeux sur le même modèle !...
 ...ils sont encore nombreux les collectionneurs de 2CV ! 

.
Ce vieux tampon Aladine est encore tout à fait d'actualité.
Le reste du matériel provient de 4enscrap.
Merci de votre fidélité.
A bientôt !

17 commentaires:

Estelle TBT a dit…

Deux ravissantes cartes pour un nostalgique de la deudeuche !!!
Ce fut également ma première voiture ! 😉
Bises tout plein.

wauwowe a dit…

il est top ce vieux tampon, elle est culte cette deudeuch j'adore tes 2 cartes!

Sy89 a dit…

ce sont deux très jolies cartes ! Moi qui ne saurait pas trop quoi faire avec ces transparences (plan de Paris non ??) je trouve ça rudement beau sur tes cartes !! bravo !
Bizz
Sandy

Anonyme a dit…

Superbes ! La 1ère est vraiment parfaite pour une carte masculine ! Un vieux tampon à conserver précieusement, ils sont nombreux les amateurs de deudeuches !

Maryline a dit…

Toutes jolies ! Oui, la fin d'année est toujours bien chargée, bon courage !
Bises

Christiane D a dit…

J'aime beaucoup la première ! Bravo et bon anniversaire à Xavier !

cylaur a dit…

je le trouve très original ce tampon !!

Nadine a dit…

Deux magnifiques cartes avec ce joli tampon pour les nostalgiques de la deudeuche!
J'adore!
Bises

Valou a dit…

Très jolies ces cartes. Je me sers moi-aussi de ce tampon que je trouve assez intemporel

gingka a dit…

Ton fils sera ravi! C'est vrai qu'on retrouve ce tampon encore chaque année dans les nouvelles collections! Et il est très sympa! Bravo pour tes jolies cartes! Bisous

blogorel a dit…

Deux très jolies cartes!

Anonyme a dit…

Elles sont superbes toutes les deux. J'adore ton tampon !!

Bon courage pour tous ces préparatifs !!

Bises ♥

yolande k a dit…

Qu'elles sont jolies tes cartes avec cette fenêtre ajourée !
Bises

Patricia45 a dit…

ces deux cartes sont superbes!

sabine57 a dit…

Tes deux cartes sont très sympas !

Mary a dit…

Un très joli duo de cartes ! J'aime beaucoup la petite voiture ;)
Bises

Alexandra a dit…

Elles sont trop belles tes cartes ! J'adore la deudeuche ! Profite bien des tiens !