samedi 14 décembre 2019

Avec un même papier...

Avec un même papier imprimé, le challenge de  Maryline , sur le blog de CetS tout simplement , est de réaliser le plus de choses possibles !!!
J'ai réalisé 2 cartes:
.

Et je me propose de faire également boites-cadeaux et marque-pages assortis.

Le papier que j'ai utilisé fait partie de la collection Eté 2019 de 4enscrap. Oui, j'ai trouvé qu'il pouvait parfaitement accompagner des réas hivernales !


C'est un double face... et j'ai utilisé les 2 faces sur les marque-pages:
.
.
Pour les boites cadeaux, destinées à 2 enfants,  j'ai repris un modèle utilisé précédemment et je les ai garnies de chocolats:
.

j'ai utilisé le reste de mon papier en faisant toute une série d'étiquettes-cadeaux sur ce modèle:


Et voilà qui m'a permis d'avancer pour mes cadeaux et voeux de fin d'année !

A bientôt !


22 commentaires:

Anonyme a dit…

Un défi joliment réussi Gen, bravo ! Et ce papier "été" est parfait !

Sy89 a dit…

C'est très joli et bien réalisé !! Un grand bravo !! Bises.
Sandy

Estelle TBT a dit…

Ooooooh ! Tu as superbement utilisé cette feuille de papier imprimée et de manière très diverse !
Tes réas sont toutes magnifiques ! Bravo !
Bises tout plein.

Maryline a dit…

Merci d'avoir relevé le défi ;) et tes réas sont toutes jolies, bravo ! Bises

Anonyme a dit…

Très jolies créations!
Bravo

blogorel a dit…

Tout est très beau et comme toujours, réalisé avec gout et finesse.

Christiane D a dit…

Bien jolies choses effectivement ! Bises.

Claire T a dit…

Bravo ! Les couleurs vont très bien avec la saison, effectivement !

coco a dit…

c'est magnifique comme tout!!
bisettes
coc♥

cylaur a dit…

ouah les couleurs j'adooooore !

wauwowe a dit…

tes réas sont magnifiques, j'aime beaucoup les associations de papiers que tu as faites, tout est vraiment bien joli

yolande k a dit…

Que c'est beau !!! J'adore les papiers que tu as utilisés pour tes réalisations !
Bises

Pimprenelle a dit…

Une délicieuse manière de rentabiliser nos achats !!! C'est magnifique et il se dégage de tes belles créations une jolie harmonie, bravo !!!
Bises et bon dimanche

Béa a dit…

Super j'aime beaucoup tes réas bizzzz

sabine57 a dit…

De très belles réas !!!

Anonyme a dit…

HAaannn tes réas sont de toute beauté, j'adore !! ... tu as bien fait d'utiliser ce papier "été" il s'harmonise parfaitement à ton papier bleu.

Bises ♥

Nadine a dit…

Tout est très beau! Ce papier est parfait! Bravo!

mariecey a dit…

De très belles créations - un grand bravo - ce papier est très joli
bonne journée - bisous

sophie a dit…

tout est superbe et très bonne idée l'étiquette/boîte !

christinedoyo01 a dit…

Sympa ce défi avec de belles réalisation au final !!!
bises

Patricia45 a dit…

j'aime tout!

Alexandra a dit…

Oh oui tout est beau et le papier est parfait ! J'adore !