mardi 26 novembre 2019

Happy new year...

Un record pour cette carte !.
En effet pour la scrapeuse "escargot" que je suis, celle-ci a été réalisée en TRÈS PEU DE TEMPS !
.


Juste le temps d'utiliser ces jolies plaques de découpes "sapin" et de tamponner les différents voeux !
Un peu de mousse 3D sous le plus grand, pour donner un peu de relief... et le tour est joué !
.

A bientôt !

20 commentaires:

sy89 a dit…

raîde et efficace !! bravo !
scrap bizz
Sandy

Australe a dit…

Hihi toi aussi tu scrap à la vitesse de la cagouille ?! J'adore ta carte ma belle, elle est superbe ! Bisous bisous ♥

Christiane D a dit…

J'adore ! Jolies découpes et bravo pour la mise en scène !

blogorel a dit…

Très jolie carte.

Maryline a dit…

J'ai aussi craqué pour ces sapins ;) que tu as su mettre en valeur sur ta jolie carte.
Bises

Patricia45 a dit…

très jolie!

Claire T a dit…

je pense que sy89 voulait dire : "rapide et efficace !"
Moi aussi et en plus élégant !

Nadine a dit…

Elle est magnifique! Parfois c'est rapide pour moi aussi mais le plus souvent c'est plutôt escargot!
Bises

gingka a dit…

C'est agréable aussi les cartes rapides à faire, surtout quand elles rendent aussi bien que la tienne! :) Et pour les voeux c'est pratique! :) Bisous

Christine B a dit…

Ce n'est pas le temps mis pour la réaliser qui fait la carte !

Sy89 a dit…

Oui effectivement c'est ce que je voulais marquer !! Mdr. Faute de frappe et je ne me suis pas relue. Pas bien ! Lol
Merci de m'avoir corrigée Claire T !! 😅
Scrap bizz
Sandy

wauwowe a dit…

toi scrappeuse escargot?? je n'y crois pas :) très jolie cette carte aux bons voeux dans les sapins

yolande k a dit…

Sublime !!!! j'adooore !
Bisous

Anonyme a dit…

Il n'en faut parfois pas plus pour faire une jolie carte, j'aime beaucoup !

Alexandra a dit…

J'adore, elle est superbe !

christinedoyo01 a dit…

Une belle mise en carte !
bises

cylaur a dit…

originaux ces sapins !

sabine57 a dit…

Jolie carte et beaux sapins ! Bises

Estelle TBT a dit…

Rapide mais très élégante !!!
Bises tout plein.

Mary a dit…

Sobre et élégante : tout y est !
Bises