samedi 23 novembre 2019

Des voeux

Cette fois, je me suis mise sérieusement aux cartes de voeux...

 J'ai utilisé ce tampon couronne de gui de  4enscrap sur du papier kraft et j'en ai découpé l'intérieur après avoir légèrement aquarellé le feuillage.
 Quelques perles sur certaines boules...
.
.
Le tampon central sur le papier calque placé dans la fenêtre est un
très vieux tampon bois Aladine.
A bientôt !

14 commentaires:

wauwowe a dit…

je trouve ce montage très élégant, le calque au milieu apporte de la douceur, c'est une bien jolie carte :)

Anonyme a dit…

Bel effet de cette couronne ainsi mise en valeur, j'aime beaucoup ! Une carte à la simplicité raffinée

Claire T a dit…

Classe ! Classique ! Bonne idée le papier calque !

Nadine a dit…

Jolie tout plein ta carte! J'aime beaucoup l'effet du calque et bravo pour la découpe!
Bon week-end

blogorel a dit…

Elle est très belle ta carte!

Maryline a dit…

Jolie et délicate carte avec cette couronne idéale pour les vœux ! Bises

gingka a dit…

Le calque apporte beaucoup d'élégance à l'ensemble! J'aime beaucoup la façon dont tu as utilisé cette couronne. Ta série de cartes de voeux commence très bien, ça donne envie de découvrir la suite. ;) Bisous

Sy89 a dit…

Une bien jolie carte ! J'ai hate de voir la suite des cartes de voeux avec les nouveautés hiver 19 😉
Scrap bizz
Sandy

Alexandra a dit…

Elle est d'un chic ta carte ! J'aime beaucoup ! Bonne soirée

sabine57 a dit…

Elle est très jolie !!! Bisous

yolande k a dit…

Quelle merveille ta carte ! J'adore ton idées d'évider ce tampon et d'y mettre du calque avec le sentiment !
Bises

Estelle TBT a dit…

Cette couronne est superbe ! C’est simple et très élégant.
Bises tout plein.

sophie a dit…

superbe carte !

cylaur a dit…

j'aime bcp l'effet du calque !