mercredi 13 novembre 2019

Anniversaire

C'est la grande période des anniversaires dans ma famille... occasions pour créer des cartes !...
.
Une pemière carte rose-gris pour une jeune Maman:

.
Je lui ai associé un petit marque-page coordonné:


Petit zoom sur les détails:


Le tout réalisé avec différents tampons et matrices de coupe de 4enscrap. Les papiers sont de la marque Toga.
A bientôt !

21 commentaires:

Nadine a dit…

Ravissante cette carte ainsi que le marque page avec un joli combo!
Bises

Maryline a dit…

Un bien joli duo ! Bises

Anonyme a dit…

Clean et graphique ce joli ensemble et la touche rose comme il se doit pour une jeune femme, bravo !

Christine B a dit…

Quel magnifique ensemble !

Karilou a dit…

Oh la la que c'est joli tout ça !!! J'aime beaucoup.
Bisous

Christiane D a dit…

Tu ne nous as pas habituées à ces couleurs... j'espère que la destinataire aime beaucoup le rose ! Moi j'aime bien, c'est rafraîchissant.

Pimprenelle a dit…

Une jeune maman qui a du être ravie de recevoir une aussi belle carte ! Ces papiers sont superbes.
Bises et belle soirée

blogorel a dit…

Très bel ensemble !

Valou a dit…

Un très joli ensemble avec de superbes papiers que j'ai déjà utilisés

Sy89 a dit…

J'adooooore ! C'est trop beau la combinaison de couleurs ! Bravo !!

yolande k a dit…

Quel bel ensemble ! J'aime beaucoup ce combo. Tu vas faire une heureuse autour de toi.
Bises

Estelle TBT a dit…

Ravissant et très girly !
Bises tout plein.

wauwowe a dit…

voilà un ravissant ensemble, je les avais aussi ces papiers tiens!

Mary a dit…

Quel bel ensemble plein de douceur pour cette jeune maman !
Bon weekend !

sabine57 a dit…

C'est un très joli combo et un très bel ensemble ! Bises

Anonyme a dit…

Il est magnifique cet ensemble, j'aime beaucoup !!

Bises ♥

sophie a dit…

très bel ensemble !

Béa a dit…

Très très joli et super le combo bizzzz

Alexandra a dit…

Magnifique ensemble très délicat ! Ce combo est super !

Patricia45 a dit…

j'adore cet ensemble et ses couleurs!

cylaur a dit…

c'est une chouette attention de recevoir un marque page avec une carte !