mardi 1 octobre 2019

Pour dire "merci"

J'ai choisi ce bébé panda pour qu'il transmette mes remerciements ... oui, je sais, je lui donne parfois de "grosses responsabilités"  !....
.



.
J'ai utilisé ici, les papiers de la collection automne 2019 de 4enscrap ainsi que la mignonne matrice "pince à dessin". Tous les éléments sont aussi de 4enscrap.
.
A bientôt !

23 commentaires:

yolande k a dit…

J'adoooore ta carte avec ce petit panda si mignon.
Bisous

Sy89 a dit…

Trop miiiiiignoooon 😍 ! Bravo
Bisous

Maryline a dit…

J'aime bien les couleurs et ce panda toujours aussi mimi, jolie carte ! Bises

Anonyme a dit…

Un "merci" qui fera très plaisir ! Toute mignonne cette carte !

christinedoyo01 a dit…

J'adore quand tu empiles !!! Une belle disposition et des couleurs sympas . Une belle carte .
bises

Cécile R a dit…

Il est tellement mignon ce bébé Panda … je suis certaine qu'il délivrera avec tendresse tous les messages que tu voudrais lui confier. Non seulement ce petit panda est adorable mais la composition de ta carte est superbe. Plein de bises.

coco a dit…

elle est superbe!
bisettes
coc♥

Nadine a dit…

Elle est superbe avec ce panda tout mignon!
Une vrai réussite...J'aime beaucoup cette jolie composition!
Bises

Estelle TBT a dit…

Il est adorable ce petit panda aux yeux bleus !
Superbe composition.
Bises tout plein.

wauwowe a dit…

il l'a fait fait avec plein de douceur !! très jolie ta carte

blogorel a dit…

Ta carte est adorable, qu'il est mignon ce petit panda!

Karilou a dit…

Je l'adore ta carte ! Elle est magnifique. Et ce petit panda qui nous fait craquer ;)
Bisous

sabine57 a dit…

Très belle carte, j'ai fini par craquer sur cet adorable panda ! Bises

Pimprenelle a dit…

Ce panda est adorable, et ta carte va bien finir par me faire craquer et remplir mon panier dans la boutique…
Superbe carte, bravo.
Bises et jolie suite de semaine

Claire T a dit…

Il assure très bien ! Jolie carte !

sophie a dit…

le retour du mignon panda ! très jolie carte !

Béa a dit…

Superbe ta carte bizzzz

Patricia45 a dit…

trop mignonne, j'adore!

Alexandra a dit…

Elle est adorable ta carte ! Bises

Anonyme a dit…

RhOoo ta carte est adorable, superbement réalisée !!

Bises ♥

Australe a dit…

Je craque toujours autant sur ce petit panda hihi, ta carte est superbe ma belle ! Bisous bisous ♥

gingka a dit…

J'adore! Il est tellement mignon ce panda! Bisous

cylaur a dit…

comme c'est mignon !!