mardi 15 octobre 2019

Journée mondiale de la carterie

Sur le blog de 4enscrap, "les filles en rose" ont proposé quelques challenges pour fêter la journée mondiale de la carterie.

A cause d'un déplacement chez mes petits-enfants, je n'ai pu réaliser les 4 invitations...
Deux, seleument.
L'invitation combo de Mary consistait à respecter un combo de couleurs:
vert moutarde, gris beige, bleu aqua et noir-blanc:


.
.
.

.............................

L'invitation de Céline (Australe) consiste en plusieurs consignes à respecter:
.
.

.
Champignon, feuillage, étiquette et ficelle, tout est là !
.
.
Je regrette de n'avoir pas eu le temps de répondre aux deux autres invitations (Nicole et Flore) mais je garde en tête leurs propositions !
A bientôt !

20 commentaires:

Sy89 a dit…

Bravo pour tes jolies propositions ! Moi pour une fois j'ai réussi à faire les 4 ! Meme si je ne gagne rien, je suis heureuse d'avoir réussi à faire les 4 invitations, me sortant de ma zone de confort.
Bravo encore. Scrap-bizzzz --Sandy--

Karilou a dit…

Tes deux cartes sont vraiment superbes !
Bisous

gingka a dit…

Même si tu n'en as fait que deux, tes cartes sont très jolies! J'aime beaucoup la mise en page de la première! Bisous

Nadine a dit…

Elles sont très réussies et très belles! Bravo! Je n'ai pas eu le temps de participer!
Bises

blogorel a dit…

Tes deux cartes sont très jolies, j'aime beaucoup la couronne de feuilles.

Pimprenelle a dit…

Elles me plaisent beaucoup tes cartes, ohhh qu'elles me plaisent !!! J'adore la fraîcheur de ta première et ta couronne de feuilles sur la seconde est somptueuse... bravo !!!
Bisous bisous

Maryline a dit…

Deux jolies cartes avec un coup de cœur pour la première. J'en profite pour te remercier pour celle tout aussi jolie reçue hier, cela m'a fait très plaisir ;) ! Bises

Anonyme a dit…

Tes deux cartes sont très belles, j'adore tes petits champignons ! ☺

Bises ♥

sophie a dit…

très belles cartes automnales !

christinedoyo01 a dit…

2/4 c'est bien ! Elles sont superbes tes cartes !!!
Moi, je n'étais pas disponible …

bises

Estelle TBT a dit…

Oui, pas facile de répondre à chaque fois à tous les défis !
Mais tes deux participations sont très élégantes !
J’adore ta couronne avec ces adorables petits champignons.
Bises tout plein.

Patricia45 a dit…

les deux sont très jolies, moi je n'en ai fait aucune pourtant j'avais bien pris note des sujets!

yolande k a dit…

Tes cartes sur le thème de l'automne sont très belles !
Bises

wauwoe a dit…

tu nous fais toujours de belles réas, colorées et décorées juste ce qu'il faut, avec soin et goût :)

Christine B a dit…

Deux petites merveilles pour illustrer ces challenges !

Mary a dit…

Tes deux cartes sont superbes !! Tu nous régales comme chaque fois !
Bises

cylaur a dit…

coup de coeur pour la 1e carte, le combo est vraiment joli !

alexandra a dit…

Tu as magnifiquement illustré ces deux challenges !

sabine57 a dit…

Un très joli duo de cartes automnales ! Bises

Cécile R a dit…

Deux magnifiques ambiances automnales gorgées de lumières. Que j'aime tes composition d'un clean limpide. bises.