mardi 22 octobre 2019

Jour de pluie.

C'est encore une carte de saison que j'ai réalisée ici et qui reflète tout à fait le temps qu'il fait ici dans le sud.
.

C'est un grand tampon de 4enscrap que j'ai choisi de présenter dans une fenêtre ronde après l'avoir aquarellé.
.
.
J'ai découpé bottes et parapluie pour les présenter "en relief" montés sur coussins 3D.

Inutile de le dire, mais... j'adore ce tampon !!

Bonne journée, à bientôt !

18 commentaires:

Sy89 a dit…

Très beau rendu pour cette scénette !! Bravo !
Scrap-bizzzz
--Sandy--

gingka a dit…

Je trouve ça toujours un peu difficile pour ma part de mettre en valeur les grands tampons et je dois te dire que ta carte m'inspire car ton utilisation de ce tampon est extra! Ta carte est parfaite!! Bisous

Valou a dit…

J'ai moi aussi craqué pour ce tampon qui est original. J'aime beaucoup ta MEP et le fait d'avoir détouré certains éléments. Très jolie carte.

Nadine a dit…

Trés réussie cette carte automnale avec de superbes couleurs qui font oublier la pluie!
Bises

Christiane D a dit…

j'aime beaucoup ! les bottes et le parapluie en relief c'est super et en plus ça donne envie d'aller sauter dans les flaques !

Estelle TBT a dit…

Juste quand j’arrive par ici, il se met à pleuvoir chez moi ! 🤪....
Il y a toujours plein de gaité dans tes cartes Gen, même lors des jours tristounes !
J’adore ta petite scènette et ce petit détail des traits obliques sur ton imprimé rappelant la pluie.
Bises tout plein.

Béa a dit…

Superbe ta carte j'aime beaucoup bizzzz

Maryline a dit…

Quelle jolie composition, j'aime beaucoup ! Bises

Pimprenelle a dit…

Ohhh que j'aime les couleurs de cette magnifique carte ! Elles rendent un jour de pluie tout gai :-).
Bises et belle suite de semaine

wauwowe a dit…

voilà une bien jolie carte pleine de couleurs comme quoi la pluie ce n'est pas toujours triste ;)

yolande k a dit…

J'adore ta carte avec cette mise en scène ! Ce tampon de 4 en scrap est très beau !
Bises

sophie a dit…

très jolie carte, belle colorisation !

blogorel a dit…

Elle est magnifique ta carte.

cylaur a dit…

c'est très réaliste ! je t'envoie un rayon de soleil, nous avons eu une journée estivale !

Christine B a dit…

Superbe mise en couleurs !
C'est un art que je n'essaie même pas de maîtriser !

sabine57 a dit…

Ta carte est toute jolie !!! Chez nous, il a enfin arrêté de pleuvoir ! Bises

Patricia45 a dit…

très jolie carte. J'avais bien reçu la tienne et t'avais laissé un mot de remerciement sur messenger via facebook.

Alexandra a dit…

Magnifique carte qui me ferait presque aimer l'automne ! Bonne journée