mardi 29 octobre 2019

Deux cartes "enfants"

Je suis à fond dans les cartes pour enfants...et j'avoue que j'adore créer ce genre de cartes à partir des jolis tampons de 4enscrap !

La première regroupe plusieurs animaux qui ne cohabitent pas forcément dans la nature.
J'ai nommé: chouette (à lunettes), hérisson et escargot:

.
...........................................
.
Pour la deuxième, j'ai répondu au challenge d'octobre sur le blog de C&S tout simplement . Il s'agissait d'un sketch proposé par Aurel:


Un peu de couture et encore des champignons !

Et voilà !
J'espère faire des heureux avec mes p'tites cartes !!
A bientôt ! Et bonnes vacances pour les scolaires !



22 commentaires:

Mary a dit…

Je trouve tes cartes fabuleuses ! Elles sont très belles toutes les 2 !
Bisous

cylaur a dit…

elles sont joliiiies !!!!

yolande k a dit…

Tes cartes sont toujours parfaites et celles-ci vont semer du bonheur dans ton entourage.
Bises

Sy89 a dit…

Oooh comme elles sont belles ces cartes ! J'adore la 1ere !! Pourquoi que pour les enfants ?! Et les adultes qui ont gardé leur âme d'enfant, ça marche ou pas ? Lol
J'ai aussi participé au challenge C&S, ce sera visible demain sur mon blog ^^ bravo aussi poir cette carte !!

Claire T a dit…

Bien sûr, les tampons sont très beaux mais encore fait-il savoir les mettre en scène ! et c'est très réussi !

wauwowe a dit…

elles sont vraiment trop mignonnes tes cartes avec ces petits animaux dans l'ambiance automnale

Christiane D a dit…

moi aussi j'adore... et comme dit Sy89 si on a gardé une âme d'enfant ?
la deuxième te ressemble plus, très classe !

Anonyme a dit…

Elles sont ravissantes ces cartes, et peuvent également plaire à de grands enfants !!!

Anonyme a dit…

Très jolies cartes avec ces animaux tous mignons, elles peuvent aussi plaire à des adultes-enfants. Bravo

blogorel a dit…

Elles sont toutes les deux très jolies avec une toute petite préférence pour la deuxième pour le choix des couleurs.

Maryline a dit…

Deux jolies cartes qui devraient bien plaire ! Bises

Valou a dit…

Les deux sont jolies mais j'ai un un gros coup de coeur pour la deuxième !

gingka a dit…

Deux cartes vraiment adorables qui feront le bonheur des enfants! Ces animaux cohabitent parfaitement bien dans tes créations! :) Gros bisous

Estelle TBT a dit…

Elles sont adorables l’une et l’autre !
Nul doute que tu es très douée pour créer de jolies ambitions enfantines !!!
J’adore ta seconde composition !
Bises tout plein.

Patricia45 a dit…

Elles sont jolies et adorables, mon coup de cœur va à la seconde!

Nadine a dit…

Elles sont magnifiques toutes les deux! Deux cartes qui vont ravir leurs destinataires!
Bises

Pimprenelle a dit…

Tu vas faire des heureux avec tes belles cartes... simplement superbes !
Bisous et belle journée

Béa a dit…

SUPERBE j'adore bizzzz

Alexandra a dit…

Elles sont vraiment ravissantes tes cartes !Voilà de quoi faire des heureux ! Bises

christinedoyo01 a dit…

de magnifiques cartes ! j'adore !
bises

sabine57 a dit…

Un très joli duo de cartes !!! Bises

Mary a dit…

2 petites merveilles ces cartes ! Elles sont adorables !
Bises