samedi 26 octobre 2019

La vigne...

Comment ne pas aimer les superbes couleurs que prend la vigne en automne ?
J'ai voulu, ici, tenter de reproduire un peu de la palette automnale du vignoble.
J'ai réalisé deux cartes:



J'ai choisi pour cela un beau tampon de la collection Noël 2018 que j'ai aquarellé dans ces teintes somptueuses...


.
Merci de votre visite.
A bientôt !

14 commentaires:

blogorel a dit…

Ces deux cartes sont magnifiques. J'aime la colorisation et les couleurs choisies.

Anonyme a dit…

Les couleurs de l'automne sont bien représentées par ces jolies cartes
Mouzette

Anonyme a dit…

Deux très bels hommages aux couleurs de l'automne !!! Tes cartes sont superbes et en particulier la 2ème ! Bravo !

cylaur a dit…

c'est très réussi !!!

Maryline a dit…

J'aime beaucoup cette palette de couleurs joliment mise en valeur sur tes cartes !
Bises

Estelle TBT a dit…

Oui, que de superbes couleurs automnales et de jolies compositions !
Deux belles salutations à l’automne !
Bises tout plein.

Valou a dit…

C'est vrai que l'automne nous ravit avec ses belles couleurs. Tout comme tes réas : très jolies

Patricia45 a dit…

beau duo!

Christiane D a dit…

j'aime bien la deuxième moi aussi ! encore une fois bravo !

Pimprenelle a dit…

Que dire de plus qu'elles sont magnifiques toutes les deux ! Tu sublimes l'automne dans ton scrap Genmanou, bravo !
Bisous et belle fin de dimanche

wauwowe a dit…

ta carte est superbe! les vignes sont si belles en automne tu les as bien retranscrites <3

Sy89 a dit…

Magnifique colorisation pour un résultat de 2 très belles cartes automnales ! Bravo !

mariecey a dit…

Félicitations - tes cartes sont magnifiques, j'aime beaucoup
bonne journée
bisous

Alexandra a dit…

Superbe colorisation et de jolies cartes ! Bises