lundi 2 septembre 2019

Une jolie grille.

J'ai réalisé 2 cartes à partir d'une jolie grille de découpe de 4enscrap.
.
J'ai ajouté un petit motif marin sur la première:
.
.........
Zoom sur les détails:


......................

 Pour la seconde, j'ai utilisé un joli papier imprimé de 4enscrap que j'ai perforé d'un cercle. Puis j'ai présenté ma grille (en bazzill blanc) par dessous, en fenêtre sous le cercle évidé:
.
.
Deux cartes utilisant cette plaque de découpe de deux façons différentes.
La seconde carte, au format carré a trouvé son enveloppe chez 4enscrap également ! (Format 11cmX11cm)
.
Merci de votre visite !

17 commentaires:

sabine57 a dit…

Tes cartes sont très jolies ! Bises

Anonyme a dit…

Bel effet de cette grille ! J'aime tout particulièrement ta deuxième carte !

Maryline a dit…

Deux jolies versions avec cette découpe
Bises

blogorel a dit…

Elles sont toutes les deux très réussies.

Nadine a dit…

Deux versions et deux très jolies cartes!
Bises

Véro29 a dit…

Tes deux cartes sont très jolies avec cette découpe !

cylaur a dit…

il est joli le rendu de ce die !

Mary a dit…

Très belles cartes géométriques Geneviève !
Bises

Estelle TBT a dit…

Deux jolies utilisations de cette découpe grille !!!
Elles sont aussi élégantes l’une que l’autre ces deux cartes !
Bises tout plein.

Claire T a dit…

J'adore, et en plus ... elles sont bleues !!!

Cécile R a dit…

Sublimes utilisations de cette découpe grille tellement élégante. Bises

Anonyme a dit…

Les deux versions sont très jolies !

Bises ♥

Sy89 a dit…

Comme quoi une grille "plan de Paris" peut etre sacrément détournée... et nous emmener a la mer ! Bravo ! Bizzz

Anonyme a dit…

Thanks for sharing your thoughts on seoestore. Regards

Patricia45 a dit…

jolies cartes!

Pimprenelle a dit…

Une magnifique mise en scène et en valeur de ces jolies découpes... tes deux cartes sont superbes, bravo !!!
Bises

Alexandra a dit…

Deux très jolies cartes, très élégantes ! J'aime beaucoup ! Biz