mercredi 18 septembre 2019

Une carte rose !

C'est pour Sandrine, mon ex-coambassadrice de 4enscrap que j'ai réalisé cette carte anniversaire.
.

Je pense ne pas vous surprendre si je vous dis ici que sa couleur préférée est...le ROSE !


Zoom sur les détails:


.
Tous les éléments de la carte sont des produits de 4enscrap:
Papier imprimé, tampons texte et nénuphar, découpes de feuillages et d'esperluette ...
.
Merci de votre visite,
A bientôt !

.

17 commentaires:

Claire T a dit…

C'est simple, recherché et magnifique ! Belle carte pour ses 8(!) ans .

Maryline a dit…

Jolie et délicate attention qui a dû plaire ! Bises

Nadine a dit…

Elle est magnifique! Une carte qui a dû faire plaisir!
Bises

gingka a dit…

Ces différentes découpes se marient à merveille! Ta carte est superbe! Bisous

blogorel a dit…

Elle est douce et belle.

Cécile R a dit…

Quelle élégance ce combo! Tes nénuphars, si artistiquement colorisés, sont magnifiques! Bises.

Estelle TBT a dit…

Wow ! Quelle élégante composition !
Et ce combo rose est très original !!!
Bises tout plein.

Patricia45 a dit…

elle est magnifique!

wauwowe a dit…

voilà une belle composition dans un combo qui fonctionne parfaitement :)

Anonyme a dit…

Elle est ravissante !! ♥

Bises ♥

sophie a dit…

superbe carte !

Sy89 a dit…

Rhoo qu'elle est zoooolie !! Bravo !
Bizzz
--Sandy--

sabine57 a dit…

Très belle carte !!! Bises

Australe a dit…

Rholala qu'elle est belle, une vraie merveille, j'adoooore ! Bisous bisous ♥

Karilou a dit…

Elle est magnifique !
bisous

Alexandra a dit…

Elle est juste magnifique ta carte, rose certes mais pas "girly" ! J'adore ! Bises

cylaur a dit…

j'aime bcp l'esperluette qui flashe !!!