vendredi 13 septembre 2019

Papillon

Il me semble que je n'ai pas montré ici une carte que j'ai réalisée pour une amie au début de l'été...
.


Il s'agit d'un superbe tampon provenant de la collection Printemps 2019 de 4enscrap.
Ce tampon est si beau, qu'il se suffit à lui-même... Ici je l'ai juste aquarellé en tons assez vifs pour mettre en valeur son superbe dessin.
.

Je lui avais donné juste les dimensions voulues pour entrer dans une enveloppe 11cm X 11cm de 4enscrap également.
A bientôt !

17 commentaires:

Cédrine Créations a dit…

C'est vrai que ce tampon est superbe, je l'adore aussi !

Estelle TBT a dit…

Magnifique !!!
Oui, ce joli papillon nous permet de créer des cartes très élégantes !
Bises tout plein.

Patricia45 a dit…

moi aussi j'ai craqué pour cette planche de tampons, en particulier celui-ci! Ta carte est superbe, jolies couleurs!

wauwowe a dit…

tu as raison ce tampon se suffit à lui-même et tu en as fait une jolie carte! il est beau dans ces tons orangés

Anonyme a dit…

C'est vrai ce tampon se suffit à lui même, et ta carte est superbe avec lui et les couleurs chaudes que tu y as apporté.

Bises ♥

Véro29 a dit…

Très sympa ton papillon avec une jolie coloration !

Cécile R a dit…

C'est vrai que ce très beau tampon ne demande rien d'autre! Ta carte est sublime de simplicité! Bises

yolande k a dit…

Quelle superbe carte ! Ton papillon colorisé est magnifique !
Bises

blogorel a dit…

Oh là là, quelle jolie carte!! Bravo pour la colorisation.

christinedoyo01 a dit…

J'aime beaucoup !
bises

Alexandra a dit…

Magnifique carte, ton papillon est joliment colorisé ! Bises

Valou a dit…

Superbe !

Nadine a dit…

J'adore ces couleurs et ce tampon est superbe!Bravo!

Christiane D a dit…

joli travail comme d'hab ! bravo + bises

sabine57 a dit…

Ce tampon est superbe ! et ta carte aussi...
Bises

Mary a dit…

Tu as raison, ce tampon se suffit et apporte une grande élégance à nos cartes. Très jolie réa !
Bises

Sy89 a dit…

Ah moi aussi j'aime les papillons, alors forcément j'approuve et j'adore ta carte ! (En plus j'aime le jaune aussi ^^)
Bisous