lundi 23 septembre 2019

L'automne...

C'est la saison préférée de beaucoup de scrapeuses, pour l'éventail de jolies couleurs qu'elle leur propose !!... et je ne fait pas exception, car j'adore les couleurs de l'automne !
.

... et je m'en suis donné à coeur joie sur cette carte, en découpant (.. à la  "Big Shot" ) ces jolies feuilles de lierre de 4enscrap aux différentes teintes d'automne !


(Pour les puristes, cette carte est une hérésie car le lierre... reste vert en hiver... !!!)
.
A bientôt et merci de vos gentils commentaires !

21 commentaires:

Australe a dit…

Rhooo j'adore ! Tu sais apprivoiser ces jolies couleurs d'automne elle est splendide ! Bisous bisous ♥

sabine57 a dit…

c'est une très belle carte, j'adore l'automne aussi ! ;-)
Bises

Patricia45 a dit…

On s'en fiche des puristes, elle est très belle ta carte aux chaudes couleurs de l'automne! Le scrap autorise toutes les fantaisies!

wauwowe a dit…

oui mais en scrap on a le droit de tout faire avec les couleurs ;) comme toi j'adore cette saison et en scrap et dans la nature ta carte est très jolie

yolande k a dit…

Superbe carte automnale !
Bises

Claire T a dit…

Comment résister aux couleurs de l'automne ? Tant pis pour les vérités botaniques ! Cette carte est très belle.

Maryline a dit…

Jolie carte aux couleurs automnales
Bises

Estelle TBT a dit…

Magnifique !!! J’adore le combo !
Bises tout plein.

blogorel a dit…

Elle est très belle ta carte, j'aime la bande colorée.

Sy89 a dit…

Bon moi je ne suis pas une puriste et je trouve ta carte super jolie !! Bravo
Scrap-bizzzz

Nadine a dit…

Trés réussie avec ces jolies couleurs automnales!

Cécile R a dit…

Bah oui, le lierre reste vert … mais qu'importe! Tu as composé une si belle carte avec le lierre aux couleurs de l'automne que l'on en oublie tout le reste. Et puis, la créativité n'a que faire du réalisme … c'est même tout le contraire . Plein de bises.

Valou a dit…

Oui je suis d'accord même s'il est dur de remettre les chaussettes et gilets lol. Très jolie carte

Véro29 a dit…

Une très belle carte automnale qui est d'actualité en ce moment !

Heidi a dit…

Très jolie carte aux couleurs automnales, bravo.J'aime beaucoup les couleurs d'automne en scrap comme en patch. Amicalement

Christiane D a dit…

ok les couleurs automnales sont belles mais j'aime pas cette saison qui me fiche le cafard... pas comme ta carte toute sympa et très classe comme d'hab !

Alexandra a dit…

Une jolie carte automnale ! Moi l'automne ça me donne le cafard même s'il peut y avoir de belles journées et de belles couleurs comme aujourd'hui !

Pimprenelle a dit…

Et tu mets cette belle saison à l'affiche en beauté, Ta carte est magnifique.
Tout comme toi, c'est ma saison préférée ,tellement j'aime les découpes "feuillages".
Des bisous et une belle fin de dimanche

Anonyme a dit…

Hérésie ou pas, je la trouve magnifique !! ♥

Bises ♥

Mary a dit…

Moi aussi j'aime l'automne et ses couleurs ! Ta carte est très belle Geneviève !!
Bises et bonne journée !

gingka a dit…

Même avec des feuilles de lierre jaune, ta carte est très jolie! J'aime beaucoup! :) Bisous