vendredi 27 septembre 2019

Cartes d'automne

Comme je l'ai écrit dans l'article précédent, j'aime l'automne et ses couleurs flamboyantes...
Deux cartes en témoignent ici, avec pour invités principaux nos petits amis animaux
.
La première, sous un ciel étoilé:


.
Après la jolie chouette, les hérissons tout mignons !
.


.
Voilà de quoi alimenter mon courrier destiné à mes petits-enfants !!

Merci de votre visite!
A bientôt !

20 commentaires:

Estelle TBT a dit…

Chouette ou hérissons, je les aime toutes les deux ! Leurs compositions sont très sympas.
Tes petits enfants font se régaler avec ces deux belles illustrations de l’automne.
Bises tout plein.

Nadine a dit…

Superbes toutes les deux avec ces petits animaux si bien mis en couleurs! J'aime+++
Bises

Anonyme a dit…

Tes petits enfants vont adorer ces ptits animaux trop mignons. Tu les as joliment mis en scène sur ces deux belles cartes !

Christiane D a dit…

Vont être contents ces petits !
Jolie production... bravo !

Maryline a dit…

D'adorables animaux sur tes jolies cartes qui ont dû bien plaire ;) ! Bises

Sy89 a dit…

Oooh moi aussi j'ai craqué pour les petits animaux ! Mon colis m'attend chez moi 😊 hate de jouer aussi avec la nouvelle collection !! Bravo pour tes 2 jolies cartes, elles feront des heureux/ses à n'en pas douter !
Scrap-bizzzz
--Sandy--

Christinedoyo01 a dit…

que c´est mignon ! de belles cartes ! bises

wauwowe a dit…

tes petits-enfants doivent avoir une collection magnifique de courrier !! c'est super
tes 2 cartes automnales sont bien jolies

blogorel a dit…

elles sont toutes mignonnes!!

sophie a dit…

ça sent l'automne par ici ! superbes cartes !

Pimprenelle a dit…

Quel joli glissement vers les saveurs de l’automne à admirer par ici ce soir, c'est tout beau tout joli.
Bisous et bon week-end

yolande k a dit…

Qu'elles sont jolies tes cartes ! J'adore tout particulièrement la seconde.
Bises

Cécile R a dit…

tu joues superbement avec ces chaudes couleurs d'automne … ces cartes sont si jolies et tendres aussi. Bises.

Patricia45 a dit…

moi aussi j'aime l'automne et les animaux et en plus j'aime tes cartes!

Alexandra a dit…

Elles sont superbes ces cartes ! Un joli stock pour faire plaisir à tes petits enfants !

Anonyme a dit…

Elles sont vraiment adorables toutes les deux ♥

Bises ♥

sabine57 a dit…

Oh j'aime beaucoup tes deux jolies cartes !!!

Mary a dit…

Quel adorable duo de saison !! J'adore !

gingka a dit…

J'avais pu les admirer sur Instagram, tes cartes automnales sont ravissantes! Bisous

cylaur a dit…

tu as joliment mis en valeur les couleurs automnales !