samedi 3 août 2019

L'esperluette

...Elle est très à la mode actuellement on en voit partout sur les réseaux sociaux....et je n'ai pas pu résister à la plaque de découpe proposée sur la boutique de 4enscrap !
.

Je l'ai découpée, ici, dans un papier argent...difficile à phtographier:

.
Cette carte était destinée à une amie qui fêtait son départ à la retraite.
J'avais aménagé l'intérieur pour les signatures des invités.

Merci de votre visite !

21 commentaires:

Maryline a dit…

Elégante et délicate, elle a dû beaucoup plaire ! Bises ensoleillées

Véro29 a dit…

Très sympa ta carte départ à la retraite... Bravo pour l'harmonie des couleurs argent / jaune !

Christiane D a dit…

très chouette ! j'avais recopié un article il y a qq années :https://utileoufutile.blogspot.com/2015/11/je-recois-ce-matin-la-newsletter-du.html
bises et bonnes vacances !

Karilou a dit…

Ta carte est vraiment magnifique et a dû beaucoup plaire à ton amie.
bisous et bon dimanche

blogorel a dit…

Ta carte est élégante et magnifique. J'aime beaucoup cette esperluette que tu as bien mise en valeur.

Gingka a dit…

Quelle élégance! Je suis fan de ta carte et de ce dies esperluette, à tel point que je viens de me l’acheter!😄
Bisous

sophie a dit…

très jolie carte !

Béa a dit…

Superbe ta carte, j'aime beaucoup le combo bizzzz

cylaur a dit…

joliii !!!!

Christinedoyo01 a dit…

C'est vrai que l'esperluette 4enscrap est sublime . Quelle jolie carte !!! Bises

Cécile R a dit…

Quelle superbe association que cette esperluette et ce beau papillon. C'est tellement raffiné. Bises

yolande k a dit…

Quelle carte magnifique !!!! J'adore les tons de ta carte !
Bises

Anonyme a dit…

Le papillon adoucit la forme graphique de l'esperluette, très jolie carte !

Mary a dit…

Moi aussi je l'adore ;)
Ta carte est superbe !

Patricia45 a dit…

superbe carte!

Sy89 a dit…

Très belle idée et belle réalisation ! Bravo!!

sabine57 a dit…

Très belle carte ! Bises

Alexandra a dit…

Ta carte est juste magnifique ! C'est vrai que c'est sympa les esperluettes ! Bises

christine scrap a dit…

une carte tres sympat et tres classe j aime beaucoup

Anonyme a dit…

Ta carte est très belle avec son & !!

Bises ♥

wauwowe a dit…

tu fais vraiment une belle ambassadrice pour la marque, cette carte & est très jolie