jeudi 25 juillet 2019

Une autre ...

Pour le challenge 🔵⚪🔴du 14 juillet sur le blog de 4enscrap, j'ai réalisé une autre carte:







Assez clean, juste pour que les 3 couleurs de notre drapeau national soient présentes !
J'adore cette découpe papillon ainsi que l'esperluette qui font partie de la dernière collection été de 4enscrap. 
Le papier de fond provient d'une ancienne collection de la marque.
Merci de votre visite et merci aux courageuses qui laissent un petit message !
A bientôt !

15 commentaires:

Béa a dit…

Quelle légèreté sur ta carte j'adore bizzzz

Maryline Skrzydlewski a dit…

Je ne sais pas ce qui s'est passé depuis plusieurs semaines, je ne recevais plus les news de Blogger ??!!
Tes dernières créations sont toutes jolies et félicitations pour celle choisie par 4enscrap !
Bises

blogorel a dit…

Ta carte est très jolie.

Christiane D a dit…

Je n'aime que les ailes des papillons... j'aime pas leur corps... donc j'apprécie la légèreté de ta carte et ces découpes si fines. Le temps n'est pas si loin où tu les aurais découpées à la main 😋
Bravo tu as bien réussi le challenge !

Véro29 a dit…

Très sympa ta carte bravo !

Estelle TBT a dit…

Une carte simple et élégante comme je les aime !!!
Bises tout plein.

Patricia45 a dit…

elle est très jolie! Bravo!

Valou a dit…

Très jolie

wauwowe a dit…

très jolie ta carte, tout en simplicité et en efficacité

cylaur a dit…

ouah elle est d'une finesse !!!!!!

Cécile R a dit…

Ohhhhh ! Quelle très jolie carte … J'aime la façon dont tu as mis en scène ce combo, c'est très fin et subtil ! Bises.

yolande k a dit…

Très belle carte !
Bises

patoupassions a dit…

Très réussie!

Alexandra a dit…

Tu as encore su faire une carte magnifique avec ce combo vraiment pas facile ! Bravo

Anonyme a dit…

Je la trouve absolument superbe !!

Bises ♥