mercredi 31 juillet 2019

La danse de l'éléphant !...

J'ai réalisé une carte animée qui plaira, j'espère,  à l'un de mes petits-enfants... 😉
.
.
La danse de l'éléphant:



Et en prime, si vous avez le son, vous avez droit à un concert de cigales !.
Zoom sur le montage:



Pour écrire quelques mots, l'intérieur est aménagé:

.
Pas si facile que ça de faire danser un éléphant... ! 😉
(...j'ai juste un peu galéré pour le montage ...et pour le film à cause du vent ! )
Merci de votre visite, 
A bientôt !

16 commentaires:

wauwowe a dit…

un éléphant qui danse au chant des cigales, si c'est pas beau ça :)

yolande k a dit…

Je suis fan ! Elle va plaire ta carte, Gen !
Bisous

Anonyme a dit…

Vraiment sympa ! Une "animation" qui va plaire, c'est certain !

Cécile R a dit…

Une merveille! Je me répète, tu as un talent incroyable pour faire de sublime cartes enfantines. Bises

Chanray a dit…

Elle est très jolie. Elle ne peut que plaire.

Anonyme a dit…

C'est une super carte qui va bien plaire !
Mouzette

sabine57 a dit…

Elle est très jolie ta carte ! Bises

Valou a dit…

Vraiment très chouette cette carte !

Véro29 a dit…

ta carte est très jolie et originale... bravo !

blogorel a dit…

Il est adorable cet éléphant et j'aime beaucoup ta carte.

Mary a dit…

Mais quelle belle idée !! Cette carte mobile est adorable et va faire craquer son destinataire :)
Bises

Maryline a dit…

Extra et originale ta carte...et sûre qu'elle a beaucoup plu ! Bises

cylaur a dit…

qu'il est mignon ce petit éléphant qui danse !!!!!

Alexandra a dit…

J'adore cet éléphant qui danse ! Une carte qui ne peut que plaire !

sophie a dit…

c'est super mignon et bonne idée de rendre l'éléphant mobile !

Anonyme a dit…

Adorable cette petite carte et son éléphant qui danse ... merci pour la vidéo et les cigales ☺

Bises ♥