mardi 4 juin 2019

A la ferme.(bis)

J'ai pris beaucoup de retard sur mon blog car j'avais réalisé cette carte "animaux de la ferme" il y a ...longtemps !
.


Je me suis amusée avec les rayures et les couleurs pour donner un peu de dynamisme à ce tableau un peu "figé" !... 😉


.

........

Et je m'aperçois que je n'ai pas montré ici une autre carte envoyée et reçue par Hugo avec le petit cochon qui termine la panoplie "animaux de la ferme" ...donc, la voici !
.


A bientôt !

Edit:
Tous ces tampons "animaux de la ferme" sont des tampons transparents vendus sur le site de 4enscrap.

17 commentaires:

yolande k a dit…

Elles sont adorables tes cartes animalières, Gen !!!
Bises

wauwowe a dit…

tes 2 cartes sont pleines de vie et de couleurs, c'est frais :)

blogorel a dit…

Elles sont adorables ces cartes!

Estelle TBT a dit…

Qu’elles sont ravissantes ces petites cartes «animaux de la ferme» !
Je devine que tu prends beaucoup de plaisir à les créer et les confectionner pour tes petits enfants.
Bises tout plein.

Anonyme a dit…

Magnifiques ces cartes! J'adore le sentiment "Bouille à bisous"

Patricia45 a dit…

elles sont mignonnes toutes les deux, le petit cochon est rigolo!

Béa a dit…

Trop belles tes cartes bizzzz

Anonyme a dit…

Elles sont pleines de charmes tes cartes animalières. Tes petits-enfants doivent être très heureux de les recevoir.

Bises ♥

Christiane D a dit…

Bien sympathiques ces cartes ! C'est vrai que Gaspard et Hugo ont encore des bouilles à bisous ...

Chanray a dit…

Tu as l'air de bien t'amuser avec ces petites bestioles pour le plus grand bonheur de leurs destinataires , j'en suis sûre!

sophie a dit…

trop mignons ces petits animaux !

Mary a dit…

Ces animaux t'inspirent bien ! Très belles cartes, chacune dans son style. C'est vrai que les rayures apportent un beau dynamisme à la première !
Bises

Alexandra a dit…

Deux superbes cartes animalières et comme je lis tes post "à l'envers" je vois que ce papier s'adapte parfaitement ici aussi ! Bonne journée

patoupassions a dit…

Trop chou!

cylaur a dit…

trop mimi, c'est vrai que le papier à rayures jaunes fait de l'effet !

Anonyme a dit…

Bonjour ces animaux sont rigolos est ce que vous avez les références svp merci et bonne creation

Genmanou a dit…

Pour répondre à Anonyme ci-dessus, ce sont des tampons transparents que l'on trouve chez 4enscrap.