dimanche 30 juin 2019

Des anniversaires au masculin !

Il est toujours plus difficile, à mon avis de réussir une carte d'anniversaire pour un homme.
J'ai tenu compte de la profession du destinataire, plutôt tournée vers les mathématiques !
.

.
....et comme, j'aime utiliser des figures géométriques, cette carte a été réalisée assez facilement...j'espère juste qu'elles plaira !
.........................
.
Deux autres cartes réalisées pour des anniversaires au masculin...et utilisant également des figures géométriques:
.
.
Un peu de "patouillage" pour habiller les fonds de cartes.
 Trois hexagones à gauche et encore des triangles à droite.
 Je ne suis pas tout à fait convaincue par mes essais de patouillage...mais ce n'est qu'un début !
.
Merci de votre visite !
A bientôt !

19 commentaires:

wauwowe a dit…

et bien je trouve que tes cartes sont très réussies et ton patouillage aussi :) bravo

Béa a dit…

De très belles cartes j'aime beaucoup cette géométrie bizzzz

Coryne a dit…

Moi, j'aime beaucoup le patouillage ... derniers jours avec le Brevet pour Thibaud et ensuite, même si je travaille, je vais pouvoir faire mes premiers pas dans ce domaine en m'aidant de ton blog et je t'enverrai mes essais pour avoir des critiques et m'améliorer ! Bisous

blogorel a dit…

De belles cartes clean!

sophie a dit…

très bonne idée les lignes géométriques !

Anonyme a dit…

Géométrie et patouillage très réussis!
Mouzette

Claire T a dit…

La recherche "masculine" est très réussie. Belle inspiration.

Véro29 a dit…

Très sympa tes cartes façon géométrique !

yolande k a dit…

Tes cartes sont superbes, Gen ! Un thème parfait pour nos hommes !
Bises

gingka a dit…

Tes cartes géométriques plairont à coup sûr, surtout si le destinataire aime les maths! :) Ca donne un côté très moderne que j'aime beaucoup. Bisous

Patricia45 a dit…

c'est vrai que c'est plus difficile de faire des cartes pour des hommes, mais tes trois cartes sont vraiment réussies!

sabine57 a dit…

C'est une bonne idée, car oui ce n'est pas toujours évident de faire une carte masculine ! Tes cartes sont bien jolies !!! ;-)
Bises

christinedoyo01 a dit…

J'adore ! c'est si difficile de scraper au masculin ! Là c'est parfait !
merci pour le partage
bises

Christiane D a dit…

j'aime particulièrement celle avec les hexagones, "plus douce" avec les angles moins acérés !
bravo m'dam 👍!

Alexandra a dit…

Tes trois cartes sont très réussies et bravo pour tes essais de patouille !

patoupassions a dit…

Très sympa ces 3 cartes masculines!

cylaur a dit…

c'est très reussi avec une préférence pour la 1e et ce vert vif !

Chanray a dit…

Pari réussi pour ces deux jolies cartes masculines!

Cécile R a dit…

Elles sont très belles ces 3 cartes. J'aime leur côté très graphique tant par le choix des figures géométriques que par les combos très élégants. Bises.