mercredi 19 juin 2019

Anniversaire de 4enscrap.

C'est à l'occasion du 7eme anniversaire de 4enscrap que j'ai réalisé quelques cartes en suivant les invitations des "filles en rose".
.
Pour l'invitation de Eva j'ai réalisé cette carte (combo: kraft-vert-rose)


.
Puis un combo vert et bleu turquoise
pour l'invitation de Cathygel:


.
Ma carte pour l'invitation de  Kinna,
avec le Combo vert-rouge-kraft
.
.

Pour ces 3 cartes, (si elles vous plaisent) on peut voter sur le blog ICI
On peut voter pour les 3 TOUS LES JOURS  jusqu'au 26 juin !
Je vous remercie par avance...et je remercie toutes celles (..et ceux..) qui ont déjà voté pour moi !...
     A bientôt !

Edit:
J'ai refait le lien du site où l'on peut voter: il fonctionne maintenant !

17 commentaires:

sophie a dit…

trois superbes cartes !

Anonyme a dit…

Un joli trio avec une petite préférence pour la 1ère !

Christine B a dit…

Un joli trio !

blogorel a dit…

Tes deux cartes sont très belles.

Nadine a dit…

Très belles toutes les trois! J'aime beaucoup!
Bises

gingka a dit…

Trois très jolies cartes! J'adore celle avec les grenouilles! ;) Bisous

Véro29 a dit…

Trois belles réalisations... Bravo !

Christiane D a dit…

elles sont superbes !
j'ai mis un post it sur mon ordi pour penser à voter !

Valou a dit…

Superbes !

christinedoyo01 a dit…

une belle série ! bises

wauwowe a dit…

tes réas sont ravissantes je vais de ce pas aller voter un peu ;)

Anonyme a dit…

Elles sont très réussies toutes les trois. J'ai un énorme coup de cœur pour la seconde ♥

Bises ♥

Estelle TBT a dit…

Trois magnifiques inspirations !
Je vais tout de suite voter...
Bises tout plein.

yolande k a dit…

Elles sont très belles tes cartes !
Bises

Patricia45 a dit…

très jolies cartes, je vais aller voter!

Béa a dit…

Superbes tes cartes j'adore bizzz

Alexandra a dit…

J'avais raté ce post ! Je craque pour la seconde !