mercredi 8 mai 2019

Encore des couronnes !

J'aime tellement ces tampons couronnes de fleurs de 4enscrap , que je les utilisées ici sur 2 autres cartes:
.


Sur celle de gauche, j'ai présenté la couronne sur une ouverture réalisée à partir d'un die grand ticket de 4enscrap.

.
Sur celle de droite, j'ai présenté la couronne dans l'autre sens et j'ajouté cette fleur en résine (merci Fanny)



.
J'aime la couleur de ce bazzil abricot...et j'ai aquarellé les fleurs dans cette gamme de tons.
Merci de votre visite !
A bientôt !

.

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Très jolies cartes avec ces couleurs tendres .
Amicalement

Maryline a dit…

Deux jolies et douces cartes
Bises

Christiane D a dit…

J'aime beaucoup la première !
La deuxième, va falloir sérieusement l'emballer si tu veux l'envoyer par La Poste 😜

blogorel a dit…

Tes cartes sont très jolies, j'aime cette couleur abricot qui donne de la douceur aux cartes.

Nadine a dit…

Deux très belles cartes avec de jolies couleurs! J'aime beaucoup!

Elisabeth a dit…

De jolies couronnes bien colorisées pour deux cartes belles et raffinées, bravo !

sophie a dit…

deux très belles cartes !

wauwowe a dit…

tu fais toujours de belles utilisations de ces couronnes :)

Patricia45 a dit…

jolies cartes, j'aime les couleurs!

yolande k a dit…

J'adore moi aussi ce tampon couronne ! Tes cartes sont sublimes, j'aime beaucoup ton combo !
Bises

Christine B a dit…

Superbe duo !

Alexandra a dit…

Deux cartes plaines de douceur ! J'adore ! Bises

cylaur a dit…

elles sont jolies, la petite fleur en résine, c'est la petite touche en plus, j'aime bcp !!

Mary a dit…

Et tu les utilises si bien ces tampons !
Très belles cartes fleuries !
Bises

Australe a dit…

J'adore... Elles sont aussi belles et originales l'une que l'autre, j'ai un gros coup de cœur pour la première, quelle belle idée ce cadre avec le grand ticket ! Bisous bisous ♥

Anonyme a dit…

Tes cartes sont superbes !! J'adoOoore !!

Bises ♥