mardi 26 février 2019

Les souris !...

Elles sont trop mignonnes ces petites souris acrobates, non ?
.
.

.

J'adore ce tampon, si joliment dessiné !...
C'est un produit de 4enscrap , bien sûr !...
La carte est partie chez l'un de mes petits-fils... qui a bien aimé !...
                             A bientôt !

21 commentaires:

Coryne a dit…

trop belle ces souris !!!
bisous

Maryline a dit…

Adorables ces souris ! Bises

Brigitte a dit…

Oh oui, elles sont adorables...tout comme ta jolie carte.
Je pense qu'elles vont t'inspirer autant que les pingouins durant les fêtes !

Christiane D a dit…

C'est vrai qu'il est sympa ce tampon. Tu découpes toujours aussi bien :))

Nadine a dit…

Ton petits fils a dû apprécier ta jolie carte! Elles sont tellement mignonnes ces petites souris!
Bises

Anonyme a dit…

Tu fais vraiment une ambassadrice de charme chez 4enscrap avec ces réas ! Ta carte est toute mignonne avec ces craquantes souris !

sophie a dit…

effectivement adorables !

Estelle TBT a dit…

Oui, elles sont adorables ces petites souris et ta carte n’en est pas moins !
Tes petits enfants doivent être ravis avec toutes ces jolies cartes que tu leur envoies !!! 😉
Bises.

blogorel a dit…

Elle est craquante ta carte et très jolie!

wauwowe a dit…

c'est vrai qu'elles sont mignonnes ces souris! tu as fait une jolie carte

Valou a dit…

Oui elles sont trop choupies ! pas étonnant que ton petit fils ait été ravi de recevoir cette jolie carte

Christinedoyo01 a dit…

Elle est superbe . J'aurais ajouter un mat en marron , comme le rond . Mais elle est déjà craquante avec ces superbes souris joliment colorisées ! Bises

Christinedoyo01 a dit…

Elle est superbe . J'aurais ajouter un mat en marron , comme le rond . Mais elle est déjà craquante avec ces superbes souris joliment colorisées ! Bises

gingka a dit…

C'est très mignon!! Bisous

Cécile R a dit…

Tu as un talent unique pour faire de superbes cartes enfantines! Bises

Anonyme a dit…

Adorables ces petites souris acrobates !!

Bises ♥

Patricia45 a dit…

c'est adorable!

Alexandra a dit…

Oh j'adore ! Encore une carte trop mignonne et je partage l'avis de Cécile tu as du talent pour les cartes enfantines (mais pas que !) Bises

coco a dit…

j'adore aussi!!! c'est réussi!
bises
coc♥

Australe a dit…

Hihi ça ne m’étonnes pas que ton petit-fils l'ai aimé elle est trop mimi, j'adore !! Bisous bisous ♥

patoupassions a dit…

Tu mets merveilleusement bien en valeur ce tampon!