vendredi 28 décembre 2018

Swap de Noël.

En novembre dernier, nous avons décidé  SandrineFanny  et moi, les trois ambassadrices de 4enScrap , de faire un swap pour Noël.
Pour ma part, cétait la première fois...donc je partais un peu à l'aveuglette !

J'ai réalisé et envoyé le même swap à mes deux coéquipières, en l'adaptant juste pour les couleurs !


.
.Nous avions pour consigne d'utiliser du rose...(4enscrap étant représenté pas "les filles en rose") 
.
J'ai donc réalisé mes étiquettes... en rose !
.
.
Pour le contenu de mes petits paquets j'ai fait du mieux que j'ai pu... mais je n'ai pas pensé à photographier tous les objets 😕 

Plutôt rose pour Sandrne ...


...et plutôt  bleu pour Fanny:


J'ai cousu et brodé à leur prénom, un petit sac-pochon pour chacune. J'ai customisé 2 carnets, et tablettes de chocolats. 
Envoi aussi de produits Fragonard , grand parfumeur de Grasse: lait pour le corps, concrète (parfum solide) et pochettes rafraîchissantes parfumées, non photographiés ici.
Des gâteaux secs (fabrication régionale) 
et du thé ou des infusions, suivant leur goût.
Le savoir-faire de la parfumerie de Grasse vient d'être inscrit  au patrimoine de l'humanité par l'UNESCO, c'est pourquoi je tenais à le mettre en avant dans ce swap.

...............................
.
J'ai reçu de Fanny un ensemble cadeaux aux jolis tons dorés:
.
Décorés de très jolies étiquettes:
.
.
Fanny a réalisé elle-même bougie, savon et crême pour les mains !... le tout très délicatement parfumé. Fanny a fabriqué et décoré une bouillotte sèche, pour moi qui suis frileuse, je suis ravie !
J'ai eu droit à des biscuits, des chocolats, des produits scrap et couture... dont un petit livret de broderie au point de croix....que j'adore ! J'ai été très (trop) gâtée... Merci Fanny !

.......
Sandrine a réalisé un bel ensemble agŕementé d'étiquettes absolument craquantes !


.
.
Là encore, chocolat, pastilles de Vichy, produits scrap, une crème pour les mains et un porte-jeton fait maison. Et puis un livre que j'ai déjà dévoré: "Vous n'aurez pas ma haine" d'Antoine Leiris..
Une jolie carte accompagnait aussi l'ensemble.
Merci Sandrine !

Au final un bel échange et 3 scrapeuses ravies de se connaître mieux !...
.
A bientôt !


18 commentaires:

Patricia45 a dit…

comme sur un autre blog de blogspot, les images ne s'affichent pas, je repasserai plus tard, bonne fin d'année!

Maryline a dit…

Très chouettes ces échanges entre copines et de bien jolies créas réalisées ! Bises

Nadine a dit…

Oh! Que de jolies créations! Tout est très beau! Un grand bravo à toutes les trois!
Bonnes Fêtes de fin d'année

cylaur a dit…

ça devait être super sympa à ouvrir pour découvrir tout ça !!!

Magali86 a dit…

Jolis jolis!!!
Bonne fêtes de fin d'année...

Valou a dit…

Et bien, que de jolies choses pour chacune et personnalisé en plus ... Tu habites Grasse ? Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de regarder la 5 hier soir sur les grands parfumeurs, un régal pour les yeux faute d'avoir les senteurs ! Bon WE

blogorel a dit…

Elles sont vraiment toutes belles ces étiquettes !!

Christiane D a dit…

sympa cet échange... ça me rappelle ceux que nous faisions avec mes copines de broderie !
vous vous êtes toutes bien gâtées, c'est chouette !

Cécile R a dit…

Quel magnifique échange! Tout est si beau! Cela fait rêver ...

wauwowe a dit…

et bien dis donc tu n'as pas été avare de jolis cadeaux, bravo pour ce bel échange créatif et généreux

Sandelsa a dit…

Encore un grand merci Gen!
Ravie que le livre t’ai plu! Je ne savais pas que cette année les parfums de grasse avait été inscrit au patrimoine de l’unesco.. ici aussi nous avons eu le droit à cet honneur mais impossible pour moi de vous en faire profiter.. puisqu’il s’agit de notre merveilleuse chaîne des puys!
Bisous

Alexandra a dit…

De superbes échanges où se mêlent créativité, générosité et patrimoine ! Bravo à vous toutes ! Bonnes fêtes de fin d'année. Bises

sabine57 a dit…

De très beaux échanges !!! Bravo à toutes les trois !
Bises

Estelle TBT a dit…

Oh ! Quel merveilleux échange sous le signe de l’amitié et de la créativité !!!
Vous vous êtes fort gâtées avec ces petites attentions personnalisées...
Lorsque le talent rencontre la créativité, il ne peut qu’en découler de superbes choses !
Bravo à vous trois !!!
Bises.

Mary a dit…

Mais quelle belle idée !! Ces ensembles sont splendides ! Vous vous êtes joliment gâtées toutes les 3 !
Bises

Marie-Pierre a dit…

Quelles merveilles à découvrir parmi tous ces swap. Quelle générosité et quel talent !
Bises

Brigitte a dit…

Bravo à toutes les trois pour vos échanges amicaux qui sont splendides !

Pimprenelle a dit…

Que de jolis échanges... vivre la scrap'amitié et bravo à vous trois !
Bisous