lundi 12 novembre 2018

Pour ma fille...

... qui n'arrive pas à prendre un peu de temps pour elle, entre travail, enfants et maison, j'avais réalisé cette carte il y a quelque temps:
.
.
Je suis sûre qu'elle a apprécié la carte car elle a beaucoup d'humour !
En tout cas j'ai eu beaucoup de plaisir à la réaliser !
Quelques détails:
.

.
Tous les éléments de la carte sont des produits de 4enscrap .
J'ai juste aquarellés les tampons fleur et grenouilles.
A bientôt !

22 commentaires:

sabine57 a dit…

Jolie carte qui invite à prendre son temps !

Estelle TBT a dit…

Je pense que le message sera bien passé !!!
Ta carte est craquante et pleine d’humour, tout comme cette drôle de grenouille 😉.
Bises tout plein.

blogorel a dit…

Elle est rigolote et très réussie.

Christine B a dit…

Dure vie que celle des Mamans de jeunes enfants, qui travaillent et qui ont tout le reste à faire en plus de cela !
Cette belle attention l'aura au moins fait rire !

Dani a dit…

Toute jolie ! Un peu d'humour aide à prendre du recul ! Bise

DKath a dit…

voilà une jolie carte qui donne le sourire!!

Nadine a dit…

Je vois que chez toi aussi les enfants n'ont plus une seconde à eux!
En tout cas ta carte est très Jolie et faite avec beaucoup d'humour! Elle a dû plaire!

Cécile R a dit…

Un délicieux message d'une maman à sa fille... On y trouve tendresse et humour, un duo parfait.

Anonyme a dit…

Bien mise en valeur cette grenouille ! La vie d'une maman n'est pas de tout repos, on le sait et ta carte a du lui faire plaisir !

Maryline a dit…

Une jolie et amusante attention ! Bise

Valou a dit…

Et oui pas facile la vie trépidante des jeunes mamans actuelles. En tout cas, très jolie façon de faire passer un message !

Patricia45 a dit…

une carte amusante, j'espère qu'elle sera bénéfique à ta fille!

Marie-Pierre a dit…

Elle donne envie de se poser ta carte, j'espère qu'elle aura eu le même effet pour ta fille.
Bises

yolande k a dit…

Très jolie carte qui a du apporter un sourire et du réconfort à ta fille !
Bises

wauwowe a dit…

tu es très attentionnée c'est une belle attention scrapée que tu as eu là! pour être dans le même cas que ta fille c'est quelque chose que j'aurais vraiment appréciée, tu es au top Geneviève

Alexandra a dit…

Elle est juste géniale ta carte, vive l'humour ! Et en plus elle est superbe ! Bises

Brigitte a dit…

Ta fille doit aimer que tes cartes pleines d'humour.
Tu as raison de lui rappeler de penser à elle !

Australe a dit…

Comme elle est jolie ta carte ma belle, à la fois tendre et pleine d'humour, je suis sure que ta fille l'a adoré =) Bisous bisous ♥

ingrid a dit…

superbe et tellement amusante. Elle n'a pu que plaire cette carte

Anonyme a dit…

Quelle belle attention !
Ta carte est très belle, adorable cette grenouille !!
Bises ♥

sophie a dit…

elle est géniale cette grenouille !

cylaur a dit…

le message est clair ! belle idée !