samedi 6 octobre 2018

Carte bébé Panda.

Je me suis régalée à faire cette carte avec la plaque de tampons (et découpe) reçue de 4enscrap en cadeau à l'occasion de mon anniversaire...
.
.
Cet adorable bébé Panda a réussi à attraper une petite branche de bambou dont il va se régaler ! 😉
(J'ai juste fait un petit trou dans l'emplacement de sa "main" pour y glisser une branche de feuilles, tamponnée et découpée...

.
Je précise que ce cadeau (tampons et matrice de découpe) est offert pour toute commande de 60 euros faite à la date de votre anniversaire.
A bientôt !

15 commentaires:

wauwowe a dit…

mignon tout plein ce petit panda :)

Valou a dit…

Ravissant !

Nadine a dit…

Adorable ce petit panda! Jolie carte!

cylaur a dit…

très mignon

Alexandra a dit…

C'est vraiment adorable ! Bon dimanche

Karine (kar25) a dit…

elle est superbe, bravo

Pimprenelle a dit…

Ohhh comme elle est belle ! J'aime +++ !
Et je ne connais pas cette clause de la commande faite le jour de notre anniversaire, c'est trop sympa, merci pour le tuyeau !
Bises et belle fin de journée

sophie a dit…

trop mignon !

Mary a dit…

Qu'elle est belle ta carte Geneviève !! J'adore !
Bisous

Estelle TBT a dit…

Je suis toujours fan de cet adorable bébé panda !
Et ta petite mise en scène en ravissant ;-)
Bises.

Patricia45 a dit…

j'adore! Bambou et panda sont indissociables, ta carte est très jolie

Dany a dit…

Comme elle est belle cette carte

Béa a dit…

Très belle ta carte et super le combo bizzzz

patoupassions a dit…

Il est trop mignon ce panda!

Cécile R a dit…

Adorable! Absolument adorable ce petit panda! J'aime aussi beaucoup le combo et la MEP dynamique.