mercredi 26 septembre 2018

Une carte enfant.

Pour mon petit-fils, j'ai réalisé une petite carte animalière...
.

 Un petit éléphant, (tampon) que j'ai coloré aux crayons aquarellables.
Puis j'ai légèrement découpé la trompe pour qu'il puisse se balancer sur la petite fenêtre réalisée à l'aide d'une découpe de 4enscrap.
.


Le petit koala, placé de cette façon, semble très intéressé par son compagnon !
Je pense que Gaspard a bien aimé sa carte ! 
A bientôt !


20 commentaires:

sabine57 a dit…

Elle est mimi comme tout ta carte !

Christiane D a dit…

encore une bien sympathique carte ! et les photos ? tu abandonnes ?
xoxo !

DKath a dit…

Adorable, superbe carte!!

christinedoyo01 a dit…

Elle est super sympa ! j'adore !
bises

Estelle TBT a dit…

Adorable comme tout !!!
Et ce joli papier de fond est parfait !
Bises.

Patricia45 a dit…

j'aime beaucoup, la composition tout particulièrement!

anges a dit…

il faut dire qu'elle est vraiment très craquante ♥
bonne soirée,bises.laurence

Anonyme a dit…

Elle va faire un petit heureux !
Belle soirée
Mouzette

Valou a dit…

Il ne peut qu'avoir aimé ! Toute mimi et douce cette jolie carte. Bonne soirée

coco a dit…

bien mimi comme tout!
bises
coc♥

Nadine a dit…

Très sympa et adorable cette carte!
Bises

Alexandra a dit…

Elle est vraiment adorable ta carte ! j'aime beaucoup ce papier ! Tu es très douée pour les cartes enfantines pour la plus grande joie de tes petits-enfants je pense! Bises

Dani a dit…

Trop mignonne ! Bise

sophie a dit…

trop mignonne !

Pimprenelle a dit…

Une adorable carte enfantine... sûre que ton petit-fils a adoré !!!
Bises et bel après-midi

wauwowe a dit…

tes petits enfants ont une belle collection de cartes, tu es une super mamie scrapeuse

Béa a dit…

Trop mignonne ta carte bizzzz

Misscricri a dit…

Ta carte est trop mignonne. J'adore !

cylaur a dit…

trop mimi !!!

patoupassions a dit…

Elle est trop marrante!