mardi 24 avril 2018

Une année de plus...

... c'est le tampon de Simply Graphic que j'ai utilisé sur cette carte d'anniversaire, qui introduit cet article:
.
.


 Toute simple avec ce papier de fond Clairefontaine que j'aime beaucoup.
Des découpes feuillage et poinsettia de 4enscrap et un tampon écriture offert par ma fille qui apparaît dans la fenêtre ronde:
.
.
Bonnes vacances à celles qui en profitent actuellement !

                                       A bientôt !

22 commentaires:

Coryne a dit…

Superbe comme d'hab ! bisous

anges a dit…

elle claque en jaune,wooooooooooooow!
bon après-midi,bises.laurence

Adrina a dit…

comme elle est belle ! bravo !

Unknown a dit…

Très belle carte! La papier jaune est très joli! Bises

Estelle TBT a dit…

Superbe carte ensoleillée !
De quoi mettre de bonne humeur 😁.
Bises.

blogorel a dit…

J'aime beaucoup ta carte.

Maryline a dit…

Jolie carte lumineuse ! Bises

Alexandra a dit…

Superbe carte ensoleillée ! J'adore !

coco a dit…

magnifique carte ensoleillée!
de gros bisous
coc♥

wauwowe a dit…

elle est très jolie ta carte et lumineuse :)

Elisabeth a dit…

Belle et lumineuse à souhait pour un bel anniversaire !

Valou a dit…

Très raffinée cette jolie carte ensoleillée ! Bonne soirée

Sabine Patascrap a dit…

Jolis papiers, joli tampon, jolis dies... et en plus j'adore le jaune :-)

guiloufoque a dit…

Ooooooh c'est beau comme tout !

cylaur a dit…

ce papier jaune rend super bien !!!!

sophie a dit…

très jolie carte ensoleillée !

Patricia45 a dit…

jolie carte très lumineuse avec ce jaune éclatant!

Pimprenelle a dit…

Lumineuse et pleine de soleil cette magnifique carte, j'adore !!!
Belle semaine, bises

sabine57 a dit…

J'aime aussi ta carte lumineuse !

Mary a dit…

J'adore cette carte ensoleillée !!! Elle est superbe !
Bonne journée !

Dani a dit…

Magnifique ! Ce papier de fond est sympa ! Bise

Magali86 a dit…

Jolis couleurs et j'aime tout particulièrement ton marque page.