lundi 30 avril 2018

Marque-page

J'ai assorti celui-ci  à la carte précédente, vue ICI:
.

               
                                           Les deux tampons
                                 (... et même 3, avec le tampon clé 😉 )
                                     proviennent de 4enScrap...
                                           et je   les aime !
.
                      Un ensemble ensoleillé à offrir pour l'anniversaire d'une amie !
.
.
Merci de votre passage,
A bientôt !

20 commentaires:

coco a dit…

un bien joli ensemble ensoleillé!
bises
coc♥

yolande k a dit…

Très bel ensemble lumineux !
Bises

Maryline a dit…

Joli ensemble lumineux ! Bise

Pimprenelle a dit…

Un marque-page à l'image de la carte qu'il accompagne : lumineux et ensoleillé.
Belle semaine, bises

karilou a dit…

Cet ensemble est magnifique ! J'adore ton marque page !
bisous

cylaur a dit…

c'est suuuuuper joli !!!!!!!

wauwowe a dit…

c'est très joli, lumineux, vitaminé :)

Brigitte a dit…

Un beau duo "ensoleillé" qui a du ravir sa destinatrice. merci pour l'idée du tampon écriture dans le rond. biz

Alexandra a dit…

Un superbe ensemble ensoleillé ! Bises

Valou a dit…

Ton amie va être ravie de recevoir de si jolies réas : j'adore !

anges a dit…

il forme un duo splendide avec la carte,j'adore ♥
bonne soirée,bises.laurence

Estelle TBT a dit…

Très original ! Bel ensemble !
On ne pense pas assez souvent à scrapper du jaune mais c’est ravissant !
Bises.

Christiane D a dit…

Joli ! Ce jaune fait du bien !

Patricia45 a dit…

bel ensemble!

Béa a dit…

Super joli ensemble bizzzz

Dani a dit…

Très bel ensemble ! Bise

sabine57 a dit…

Cela fait un bel ensemble !

Marie-Pierre a dit…

Cet ensemble est vraiment ravissant !
Bises

Australe a dit…

Parfaitement coordonné :) Trop beau ! Bisous bisous ♥

patoupassions a dit…

J'aime beaucoup!