jeudi 19 avril 2018

Deux cartes...

...inspirées d'une carte vue sur instagram.
Encore les adorables petites maisons de 4enScrap à l'honneur !
.

Sur cette première carte, j'ai légèrement aquarellé la maison centrale, comme le haut de carte.

.
La deuxième est identique, avec juste une différence de couleur d'encre:
.
.

.
Et voilà !...
... moi qui ne fais jamais 2 cartes identiques... j'ai fait, ici,une entorse à mes habitudes !!...
.
A bientôt !

19 commentaires:

Patricia45 a dit…

les deux versions sont jolies!

Coryne a dit…

Sympa .. moi, je vais me lancer dans la seconde carte lol !!! Chut ...
Bisous

cylaur a dit…

encore 2 jolies cartes !

Béa a dit…

Vraiment très jolies tes cartes bizzzz

Juliette a dit…

Tes 2 cartes sont très réussies et ces petites maisons vraiment mignonnes ! Bises

Pimprenelle a dit…

Tu utilises à merveilles ces tampons... tes cartes sont toutes belles !!!
Bon weekend ensoleillé, bisous

Australe a dit…

Toutes belles :) Bisous bisous ♥

Estelle TBT a dit…

Ah oui ! Vu et aimé !!!
Deux superbes cartes très originales !
Bises.

Nadine a dit…

Très réussies ces deux cartes!
Bisous

Alexandra a dit…

Elles sont vraiment superbes tes deux cartes !

Valou a dit…

Un jour je craquerais pour ces petites maisons .... mais en attendant je craque devant tes cartes toujours aussi belles. Bon WE

Valou a dit…

Un jour je craquerais pour ces petites maisons .... mais en attendant je craque devant tes cartes toujours aussi belles. Bon WE

yolande k a dit…

J'adore tes deux versions de ces cartes maisons !!! J'aime la mise en volume...
Bises

wauwowe a dit…

on a bien le droit à une exception de temps à autre, et tes cartes sont bien jolies!

Karine (kar25) a dit…

Sympa cette utilisation des maisons. Bonne semaine.

sabine57 a dit…

Deux très jolies versions !

Nanette a dit…

Une très jolie carte ... bises

Dani a dit…

Très jolie ! Bise

Marie-Pierre a dit…

Très jolies ces cartes avec cette touche d'aquarelle.
Bises