lundi 19 février 2018

Inspiration sketch .

Sur  le blog de  4enSCRAP , c'est  Scrappy Geri  qui avait proposé un sketch pour l'inspiration du mercredi 7 février.
J'ai à peine transformé le sketch pour réaliser ma carte:
.

.
En fait, j'ai juste incliné les 3 bandes de fond:

Zoom sur les petits détails:
.
.
Bonnes vacances à celles qui peuvent en profiter !
A bientôt !. 

32 commentaires:

wauwowe a dit…

ta carte est très joli et ce combo aussi

anges a dit…

elle est sublime,ton combo est magnifique! wooooooooooooooooooooooooow!
bonne journée,bises.laurence

Scrappy Géri a dit…

C’est trop trop beau!!!! Merci d’avoir suivi mon sketch ma belle ;)

Scrappy Géri a dit…

Une carte sublime je suis fan
Merci d’avoir suivi mon sketch ma belle :)

Alexandra a dit…

Elle est superbe ta carte ! Bises

blogorel a dit…

Ta carte est splendide, bravo!

Elisabeth a dit…

Originale les bandes ainsi disposees ! Jolie carte !

DKath a dit…

Superbe!!

coco a dit…

humm j'aime beaucoup!
bises
coc♥

Anonyme a dit…

Magnifique carte !
Bon après-midi

Adrina a dit…

ta carte est superbe, d'un chic ! j'adore ! bisous

Cindy a dit…

Très jolie carte!

Nadine a dit…

Très jolie! J'aime beaucoup!
Bises

Maryline a dit…

Jolie illustration, j'aime ! Bises

Patricia45 a dit…

Elle est superbe et j'aime les papiers en biais!

Mary a dit…

Sympa comme tout ce côté penché ! Une très belle carte !
Bises

Valou a dit…

Jolie carte ! On commence à voir de la couleur sur les blogs, preuve que nous en espérons dans le ciel ...

Karilou a dit…

Elle est superbe !
Bisous

scrapagogo a dit…

Très délicate !!!

Dani a dit…

Bonne idée, c'est magnifique ! Bise

gingka a dit…

Très belle carte! J'aime beaucoup le côté géométrique avec ces papiers obliques et les couleurs sont très harmonieuses! Bises

Brigitte a dit…

Très belle interprétation de ce sketch, j'aime beaucoup la touche personnelle que tu as ajouté!

Estelle TBT a dit…

L’inclinaison des bandes est une très belle idée.
Et ta composition est ravissante avec ces jolis petits détails.
Tu es très inspirée par 4enscrap !
Bises.

Australe a dit…

ooh j'adore ton interprétation du sketch, elle est vraiment belle ta carte :) Bisous bisous ♥

Christinedoyo01 a dit…

Quelle bonne idée la découpe en trois bande avec ce die! Je file essayer ! Bises . très jolie carte , au fait !

Béa a dit…

Superbe ta carte j'adore les couleurs bizzzz

sophie a dit…

une très jolie carte !

cylaur a dit…

très réussi !

Christiane D a dit…

pftt... encore une carte trop classe ! bravo !

sabine57 a dit…

J'adore, elle est superbe !

Cécile R a dit…

Elle est très, très, très belle cette carte! J'aime ces jolies couleurs lumineuses et la disposition des bandes en oblique ! Bises.

Juliette a dit…

Ta carte est magnifique, j'aime beaucoup ton interprétation du sketch ! Bises