mercredi 24 janvier 2018

Invitation à créer (6) de 4 enscrap.

Pour l'avant-dernière invitation à créer de janvier sur 4enscrap, j'ai travaillé sur le joli combo de couleurs proposé par Nicole :
.
J'ai donc utilisé du marron, du vert, du doré et un papier "bois".
.
.

Un petit coup d'oeil sur les détails:
(Cliquer sur les images pour agrandir)
.
.
Papiers de fond et découpes sont des produits de 4enscrap, ainsi que le tampon texte.
Avec cette 6eme proposition j'ai presque terminé ce défi.... 
La  dernière carte est en voie de finition,
elle sera ici demain !
A demain donc pour la 7eme carte de ce challenge !

8 commentaires:

coco a dit…

ravissante comme tout!
bises
coc♥

Nadine a dit…

Elle est magnifique! J'aime beaucoup!

Christiane D a dit…

un brin d'humour... tu e=as des actions chez 4enscrap ? va falloir que j'aille voir leur site car depuis que tu nous montres des trucs sympa ça donne envie...
Bien sympa cette carte là aussi !

Patricia45 a dit…

très jolie carte! J'ai le petit oiseau depuis peu aussi!

Dani a dit…

Magnifique !

Alexandra a dit…

Comme elle est jolie, cet oiseau est adorable !

Estelle TBT a dit…

Je constate que tu as attrapé à ton tour le virus 4enscrap 😂!
Ce sixième défi est merveilleusement interprété. J’aime beaucoup cette ambiance douce et fraîche.
Bises.

sophie a dit…

très très jolie !