mercredi 17 janvier 2018

Invitation à créer 4enscrap.(N°1)

Pour la première invitation à créer de l'année, chez 4enscrap, j'ai choisi de commencer par le combo proposé par  Scrappy Geri

.

Et j'ai réalisé DEUX CARTES, totalement différentes, mais dans ces jolis tons, bleu, cuivre et blanc et noir.

Ma première carte pour le combo de  Scrappygeri est plutôt classique et réalisée  avec les produits de 4enscrap:
.

.
Plaques de découpe:
 poinsettia, transparence d'hiver et "bonne année"

Petits ours provenant d'un papier de la collection hiver 2017 ainsi que le papier étoilé cuivre.
                                 .............................
.
Ma deuxième carte est plus ludique.
.
.
Je me suis amusée, sur cette carte, à découper une autre tête pour ce gentil dormeur, et à la coller sur coussins 3D à l'emplacement de la tête de l'ourson.
Ce qui donne une tête "en relief" sur le corps de l'ours endormi !
.


                               Merci de votre visite, à bientôt !

28 commentaires:

Christiane D a dit…

tu ne sors pas des nounours... sont trop mignons tes deux petits...
bien vu la tête en relief j'aime bien ! t'es une championne !

Valou a dit…

Classique ou ludique : peu importe, tes cartes sont toujours très réussies !

Claire T a dit…

J'ai encore beaucoup à apprendre de ces belles cartes : sobriété, peu de couleurs ... c'est superbe !

Nadine a dit…

Toujours de belles idées et tes cartes sont ravissantes!

Elisabeth a dit…

Deux très jolies cartes et très sympa la tête de l'ours en relief... il fallait y penser !!!!

Christine B a dit…

Quelle belle inspiration ce combo pour tes deux cartes !!! Je suis sous le charme !

Adrina a dit…

adorables tes deux cartes !!!

Karine (kar25) a dit…

deux cartes bien différentes mais sympathiques toutes les deux.

Adrina a dit…

superbe , j'adore !

coco a dit…

2 jolies versions!
bises
coc♥

Michelle B. a dit…

Oh !!!! Qu’elles sont belles ces deux cartes ! Gros coup de coeur pour la première avec ce combo... magnifique !
Totale admiration, tu as décidément un talent fou !!!
Bisous Gen

sophie a dit…

deux superbes cartes !

Maryline a dit…

Deux jolies cartes avec un coup de coeur pour la seconde et cet ours tout mimi ! Bises

Patricia45 a dit…

les deux sont très réussies!

blogorel a dit…

Très jolies cartes!

Sabine Patascrap a dit…

Quelle splendeur ce combo ! Et l'idée des têtes superposées est géniale !

Alexandra a dit…

Deux cartes très différentes mais superbes toutes les deux ! Bises

wauwowe a dit…

qu'elles sont belles dans ces tons j'aime beaucoup! surtout la 1ère

sabine57 a dit…

Deux très belles cartes !

Anonyme a dit…

Trooooooop belles !! Jaiiiiiiimmmme <3
bizz
Fati

KateScrap a dit…

Deux superbe cartes !

Nanette a dit…

les deux sont très jolies, j'aime ton bleu de papier ... bisous

Mary a dit…

Quel beau combo et quel superbe duo !! C'est tellement chic ! Bravo !

Dani a dit…

J'aime beaucoup tes deux créations pour ce très beau combo, absolument superbes !

Estelle TBT a dit…

Deux magnifique illustrations de ce joli combo.
Je suis toujours aussi fan de ces ours polaires. Belle idée d’avoir mis en relief la tête de ce petit dormeur 😉.
Bises.

Michelle B. a dit…

Et hop, encore deux cartes coups de coeur ! La deuxième est toute mimi avec ce gros n'ours (bien vu la tête en relief !) mais je craque littéralement sur la première. Cette harmonie de bleus est juste parfaite et donne un aspect très hivernal.
Bisous Gen

Chanray a dit…

Deux univers différents mais deux cartes aussi belles l'une que l'autre!

Pimprenelle a dit…

Un combo qui te réussit magnifiquement... deux petits bijoux !!!
Bisous