samedi 6 janvier 2018

Des voeux en rose

J'avais envie de cette couleur douce sur une carte de voeux, pour me remettre sur pieds après la grippe...
.

.

 J'ai utilisé le die transparence d'hiver de 4 enscrap, ainsi que les dies poinsettia.
                             . A bientôt !

41 commentaires:

anges a dit…

j'adore,c'est incroyablement délicat et élégant...wooooooooooooooooooow!
bonne soirée,bises.laurence

Béa a dit…

Superbe carte très classe bizzzz

Sabine Patascrap a dit…

Douceur et pureté après la frénésie des fêtes, c'est beau, plein de tendresse...

Chanray a dit…

Tout simplement superbe ! Quelle élégance!

wauwowe a dit…

zut tu as mal commencé l'année alors... c'est très joli des voeux en rose :)

Brigitte a dit…

Nous voyons peu de rose sur ton blog...cette carte de vœux est particulièrement belle!

Tacha a dit…

Tout en délicatesse et en douceur..
Je suis fan
Bisou et bonne année
Tacha

Claire T a dit…

Oser le rose associé au noir ! Belle réussite !

Audrey Vast a dit…

Mes meilleurs voeux aussi, qu'ils soient les plus créatifs possible.
Amicalement

gingka a dit…

J'aime beaucoup la superposition de papiers et ces couleurs douces! Très belle carte pour ton retour au scrap post-grippe! Prends bien soin de toi! Bises

Maryline a dit…

Joli combo, jolie carte ! Bises

Anonyme a dit…

Magnifique !
Bon dimanche !

Karine (kar25) a dit…

Ta carte est ravissante, bon rétablissement.

Alexandra a dit…

Elle est superbe ta carte très classe et d'une délicatesse ! J'adore ! Prends soin de toi !

Mary a dit…

Très chic ce combo pour ta superbe carte !
Bon dimanche !

Christiane D a dit…

j'aime bien le rose ça va bien avec les cheveux blancs... ta carte est superbe ! bravo ! tu vas mieux ?

Christinedoyo01 a dit…

J'adore ! Très doux , belle composition ! Bises

Nadine a dit…

Une pure merveille! J'adore!

Valou a dit…

Magnifique ! J'adore les couleurs, entre autre.

Magali86 a dit…

RHOOOOO!
Trop trop belle!
Biz

Elisabeth a dit…

Beau contraste, le noir accentue joliment le rose. Belles cartes, bravo !
Bises

Isabelle P. a dit…

Une magnifique carte pleine d'élégance !
Bonne fin de dimanche, bises

Patricia45 a dit…

superbe carte!
Je te remercie pour celle que j'ai reçue vendredi!

coco a dit…

ta carte toute douce est magnifique
bises
coc♥

Adrina a dit…

super fin et délicat j'aime beaucoup biz

Dani a dit…

Superbe et très élégante, j'adore ce combo ! Bise

blogorel a dit…

J'aime beaucoup les couleurs choisies. Ta carte est élégante et belle!

Anonyme a dit…

très belle cette carte et c'est là que je regrette de ne pas avoir acheter le lies fleur poinsettiaBon rétablissement à toi.Bisous.
Marie-Pierre.

guilou a dit…

j'aime beaucoup beaucoup. très chic dans sa sobriété, une réussite....

scrapagogo a dit…

Toujours délicates et douces tes cartes !!! Meilleurs voeux pour 2018, surtout la santé... bises

sabine57 a dit…

Superbe carte pleine de douceur !

DKath a dit…

Oh super joli!!

Pimprenelle a dit…

J'aime le rose... donc j'aime tes cartes ! Tes voeux sont splendides, bravo !!!
Bisous et belle journée

Australe a dit…

Qu'elle est belle, ce combo est à tomber, j'adore ! Bisous bisous ♥

cylaur a dit…

joliiii !!!!!

Nanette a dit…

cette carte est sublime une beauté

yolande k a dit…

J'adoooore ta carte rose !!!!!!
Bises

Pascale a dit…

Cette carte est superbe, avec un joli combo inhabituel pour les vœux!

- Bellule - a dit…

Ta carte est de toute beauté et le rose est parfait pour des vœux !!

Aie pas cool la grippe, j'espère que tu vas bcp mieux maintenant.

Bises ♥

Michelle B. a dit…

Oooohhhh !!!! Cette carte est merveilleusement belle ! Quelle douceur mais aussi quelle classe !!! Je fonds littéralement devant ce combo !
Je t'embrasse chère Gen et merci pour ce partage.

Estelle TBT a dit…

Oui, ce rose poudré, accompagné des rayures blanches et noires, confère un côté chic à ta carte.
Et superbe composition ! J’adore !
Bises.